Il ont comencé a mettre de la terre aujourdhui. Un peu déçus du style troitoir en ciment a grandeur. On est loin des plans avec des briques. Coupure dans le budget je supose…..
Il s’agit de la dalle de fondation en béton pour les pavés. On peut y voir les trous de drainage.
Merci je n’avais pas remarqué . Donc ils poseraient la brique directement sur ces dalles de béton ?
Pas directement dessus, mais il va probablement y avoir une membrane (du moins au dessus des trous de drainage) et un lit de sable qui sert de mortier pour les pavés
C’est maintenant ouvert.
La critique de Tastet: Berto : Villeray a (enfin) son osteria par Riccardo Bertolino - Tastet
On lui souhaite bonne chance avec une ouverture en plein milieu des travaux de réaménagement!
Ça fait du bien de voir quelque chose d’autre que du pavé gris !
Oui ! Je la trouve un peu trop jaune en vraie mais je supose qu’ils savent que ça vas palire un peu avec le temp .Ça fait definitement un pop de couleur pendant les journées grises
J’ai demandé au travailleur et ils m’ont confirmer que le parc serait ouvert au publique avant la fin de l’été


























