Réaménagement de la rue De Castelnau Est

Rue berri

De Castelnau est/Lajeunesse

De Chateaubriand/ De Castelnau est

11 « J'aime »

8 « J'aime »

Ça progresse.

9 « J'aime »

La tuyauterie jaune temporaire pour l’acheminement d’eau a été enlevée autour de Lajeunesse

7 « J'aime »

Les trous sur la rue Berri ont été rebouchés hier, Il y a encore des travaux au niveau des trottoirs

Intersection Lajeunesse/De Castelnau Est

5 « J'aime »

De l’activité sur le chantier ce matin
Rue Berri

Entre De Chateaubriand et Berri

Réfection de trottoir avec fosse et chaussée De Castelnau Est entre De Chateaubriand et Lajeunesse

Réfection de trottoir et route De Castelnau Est entre St hubert et De Chateaubriand

Jean Talon Ouest entre à Chateaubriand vers St Denis. Les panneaux de détour sont encore là mais les travaux sur les aqueducs/trottoirs sont terminés

8 « J'aime »

Sur Lajeunesse

De Castelnau Est entre Berri et De Chateaubriand

7 « J'aime »

#1 De Lajeunesse
#2 De castelnau Est vers De Lajeunesse
#3 De castelnau Est vers De Chateaubriand

10 « J'aime »

démobilisation du chantier pour la période hivernale:

De Castelnau est après De Chateaubriand

De Castelnau est/Lajeunesse

9 « J'aime »

Génial! Ce coin en avait tellement besoin. J’ai hâte de voir la suite des travaux et la fin pour ce tronçon!

1 « J'aime »

Lancement du concours d’art public pour la rue De Castelnau

La Ville de Montréal lance un concours pour intégrer une œuvre d’art public au projet de réaménagement de la rue De Castelnau, entre la rue Saint-Dominique et l’avenue de Châteaubriand, dans l’arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension.

Dans le cadre de la transformation de la rue De Castelnau, la Ville invite les artistes à proposer une œuvre qui accompagnera le nouvel aménagement et enrichira l’expérience du secteur. Ce concours vise à mettre en valeur la créativité locale et à offrir aux citoyennes et citoyens un espace public plus accueillant et inspirant.

Les modalités de participation, l’échéancier complet ainsi que les critères d’évaluation sont disponibles sur le site Web du Bureau d’art public de Montréal.

Ce projet est réalisé grâce au soutien financier du gouvernement du Québec et de la Ville de Montréal dans le cadre de l’Entente de développement culturel de Montréal.

5 « J'aime »