Quartier Vieux-Montréal

J’ose espérer que mon signalement d’hier y est pour quelque chose

Oh, ben on ne saura pas alors…

Le pouvoir d’Agora :slightly_smiling_face:

1 Like

Moi qui voulait en boire.:weary:

5 Likes

J’adore ce coin du Vieux … jai toujours pensé Que c’est pas bien visité par les touristes … c’est magnifique … voici une cour sur la rue Le Moyne proche de St-Hélène :blush: aussi Hôtel Gault

12 Likes

L’ancien Hopital Général à proximité de la Place d’Youville offre un magnifique parterre fleuri.

11 Likes

Le DG de la SDC du Vieux-MTL en entrevue radio à l’émission Le 15-18 pour parler de développement économique, piétonnisation, piste cyclable, tourisme, etc. dans le cadre d’un sondage que la SDC a lancé auprès de ses membres-commerçants : La SDC Vieux-Montréal sonde ses membres : Entrevue avec Mario Lafrance | OHdio | Radio-Canada

As-tu trouvé un lien vers le sondage, car les utilisateurs peuvent y répondre normalement.

Voici l’email dans lequel le sondage est au bas

2 Likes

Les soirs de feux d’artifices sont toujours très difficiles au niveau de la congestion automobile dans le Vieux-Montréal, comme ici à proximité de la rue McGill hier. Sait-on où en est le pari de piétonnisation élargie dans ce quartier? Ça semble manquer de traction et pourtant, ce serait le secteur tout désigné.