Quartier Vieux-Montréal

J’ose espérer que mon signalement d’hier y est pour quelque chose

Oh, ben on ne saura pas alors…

Le pouvoir d’Agora :slightly_smiling_face:

1 Like

Moi qui voulait en boire.:weary:

5 Likes

J’adore ce coin du Vieux … jai toujours pensé Que c’est pas bien visité par les touristes … c’est magnifique … voici une cour sur la rue Le Moyne proche de St-Hélène :blush: aussi Hôtel Gault

12 Likes

L’ancien Hopital Général à proximité de la Place d’Youville offre un magnifique parterre fleuri.

12 Likes

Le DG de la SDC du Vieux-MTL en entrevue radio à l’émission Le 15-18 pour parler de développement économique, piétonnisation, piste cyclable, tourisme, etc. dans le cadre d’un sondage que la SDC a lancé auprès de ses membres-commerçants : La SDC Vieux-Montréal sonde ses membres : Entrevue avec Mario Lafrance | OHdio | Radio-Canada

As-tu trouvé un lien vers le sondage, car les utilisateurs peuvent y répondre normalement.

Voici l’email dans lequel le sondage est au bas

2 Likes

Les soirs de feux d’artifices sont toujours très difficiles au niveau de la congestion automobile dans le Vieux-Montréal, comme ici à proximité de la rue McGill hier. Sait-on où en est le pari de piétonnisation élargie dans ce quartier? Ça semble manquer de traction et pourtant, ce serait le secteur tout désigné.

Le Vieux-Montréal offre de jolies perspectives.

9 Likes

Il y a avait une manifestation pacifique cet après-midi sur la Place d’Armes.

1 Like

Un nouveau commerce ouvre bientôt ses portes dans la Maison Jean-Baptiste-Guillon-Duplessis, sur Notre-Dame juste à côté de la Place Jacques-Cartier - j’espère qu’on aura éventuellement un affichage moins ‘cheap’

5 Likes

Peut-on savoir ce qu’était cette manifestation?

Ils veulent que la rue Longueuil change de dénomination en ruelle. :stuck_out_tongue:

3 Likes

Contre la persécution du Falun Gong :

Le 23 juillet est lié à la commémoration du début de la répression du Falun Gong en Chine.

3 Likes

Oh for fuck’s sake…

5 Likes

Juste quelques photos du bel achalandage du Vieux-Montréal:

Au même moment, je suis vraiment déçu du Vieux-Port. C’est un véhicule publicitaire de pire en pire: la zone hot-dog AMEX, le Dining Space Coca-Cola, la piste d’essai Ford (qui fait un boucan d’enfer pour des crissements de pneus), et j’en passe… Je souhaite un mandat plus intéressant pour la Société du Vieux-Port de Montréal. Un qui met en valeur la qualité des activités, du visuel et de l’offre.

19 Likes

Excuses c’est quoi cette débilité??

4 Likes

Juste à l’est du Grand Quai. L’espace est réservé pour faire un tour de véhicule Ford en faisant crisser les pneus sur une mini piste.

Le principe est de s’acharner sur les touristes pour les convaincre de faire un tour de Ford, parce que qui ne voudrait pas prendre du temps de ses vacances pour faire ça.

2 Likes