Projet La Sainte-Catherine - Phase 2

je peux témoigner de la même chose, je travail dans le monde de la nuit dans différentes place chaque soir, et c’était over capacity 90% du temps

3 « J'aime »

20 « J'aime »

Le lampadaire a été déplacé et tourné de 90 degrée, donc on dirait que la rue Sainte-Catherine est maintenant perpendiculaire à elle-même à la hauteur de Peel


11 « J'aime »




34 « J'aime »

Ce matin:

18 « J'aime »


20 « J'aime »

Les pavés en granites :star_struck:

29 « J'aime »

Granit ce matin. ça avance.

29 « J'aime »

C’est tellement mieux que les premières phases!!!

7 « J'aime »

Hâte de voir comment ils vont protéger la pierre des chasse-neige…

Cette qualité, est-ce juste pour le bout entre Sainte-Catherine et le square Dorchester ou ce sera ainsi pour le reste de la phase 2 de Sainte-Catherine ?

Je crois que c’est juste pour la partie sur Metcalfe pour continuer le Square

1 « J'aime »

Je suis curieux d’avoir l’info!

25 « J'aime »



32 « J'aime »

On commence à poser les pierres sur la rue Ste-Catherine.

Photos datées du 4 juillet 2024:

25 « J'aime »

Même si le motif, la couleur et la texture des pavés reste problématique, la réduction du format est une grande amélioration! C’était vraiment une erreur de débutant les gros pavés dans la phase 1.

10 « J'aime »

Question de débutant: pourquoi?

2 « J'aime »

Je m’essai. J’imagine que c’est une question de solidité. Dans un grand pavé , la force mis au centre se répercutera plus fortement que dans un petit pavé. Aussi, le domage dans un petit pavé ne se transmettra pas aux autres autours.

Je ne sais pas si je suis clair?

Cela va TELLEMENT faire du bien a cette section que les trottoir soit plus large !!! c’était un goulot d’étranglement cette partie de Ste-Catherine

7 « J'aime »