Projet La Sainte-Catherine - Phase 1

Ça crée des jobs.

1 « J'aime »

Étant en période de lourde pénurie de main d’oeuvre, je vais déduire que ce commentaire est ironique.

4 « J'aime »

Phase 2 en 2022
http://app.dialoginsight.com/T/OFSYS/SM3/106/2/S/F/6427/116105/aK58DHK3.html

3 « J'aime »

Pas trouvé le fil pour la phase 2 (à l’ouest de Mansfield) mais voici:
AIRE DE DIFFUSION ARTISTIQUE (À DEMANDER L'IMAGE ORIGINALE)






5 « J'aime »

Je viens de créer le fil pour la phase 2 :slight_smile: !!

5 « J'aime »

Mobilier installé, quelques pavés à fignoler. Il ne reste que la rue.

Le pavage de la rue côté Eaton est rendu dépassé le Piranha Bar.

13 « J'aime »

1er octobre 2021

12 « J'aime »

Man could the other side use a clean up.

7 « J'aime »

Nouvelle colonne Morris interactive

9 « J'aime »

4 octobre

16 « J'aime »

Le pavage en est au Five Guys :slight_smile: Je ne serais pas surpris que l’ensemble du tronçon soit pavé cette semaine. Il va rester le ménage à faire et les lampadaires et bollards lumineux à poser, en plus des grilles sur la rue.

14 « J'aime »

Coulée de la dalle en vue du pavage de l’intersection Robert-Bourassa

10 « J'aime »

Ils posent vraiment brique par brique?

Oui comme n’importe qu’elle pavé. Ici c’est pas si pire, il y en a max 3-4 sortes et seulement 2 formes. Ceux autour de l’UQAM ont un pattern précis et des dimensions différentes, comme ceux de la Place D’Armes ou Place du Canada.

Ça peut paraître long, mais ils travaillent à la chaine et ça va relativement vite

4 « J'aime »

Dalle sous intersection Robert-Bourassa = coulée.
Le pavage est rendu au GAP

12 « J'aime »

Le pavage avance sur l’intersection Robert-Bourassa. Il est en pause vers l’ouest. Je crois qu’on a priorisé l’intersection jusqu’à sa complétion vu son caractère plus névralgique à rouvrir.

13 « J'aime »

Intersection bientôt achevée

20 « J'aime »

L’asphaltage des jonctions de rues avec la portion pavée va bon train. Le pavage vers l’ouest a repris, depuis la complétion de l’intersection de RB. Fort probable qu’on aura terminé le pavage à la fin du mois.

17 « J'aime »

Just look how much more amazing a place can look when a street is nice and tidy. That’s why I have hope for Griffintown - one day - when all the streets are done nicely. The result here on st Catherine is superb!

Question: why didn’t they use white pavers for the lines? Not reflective paint is the only reason i can think off but coherent lines are often missing on mtl streets for a good portion of the year anyway…

4 « J'aime »

They did use white pavers, but painted on top as well. For the reflectiveness I guess. But when it gets used, the line remains.

3 « J'aime »