2025-05-04
Sorry if this has been answered before, I haven’t really been following: are those the super-poutres?
Those are just regular everyday poutres for the new belvedere.
The Super Poutre was much more…super;):
D’après le site les travaux sont en cours pour créer le lien avec le secteur de Brossard au Sud-est du Pont Champlain.
Ça va rendre la piste du pont beaucoup plus accessible, larce que dans l’état il.y a pas grand monde qui y avait un accès facile.
Quelqu’un a des photos des travaux en cours ? Cest pas clair sur l’avis si la solution pour traverser l’entrée d’autoroute depuis le parc de a Terre c’est un passage à niveau ou un pont.
Après ça il manque juste un autre passage pour lier au secteur au nord du pont et c’est un lien entre ces deux sections de brossard séparées par l’autoroute.
Je serais pas mal surpris si c’était un passage à niveau. J’ai l’impression que vu le volume et la vitesse du trafic routier, ça va être soit un pont, soit un tunnel.
I’ve been sharing progress photos here
Oh I missed it, thanks
It’s okay, maybe we should make a new thread for this path and include the construction of the new parks/plazas on each side? Currently we are just using the deconstruction chat
Un pont je dirais, on peut voir un pilier.
Technically it’s part of the bridge project, but a separate thread for all the memorial/parks/ped and bike access things would be convenient, specifically as they’re an ongoing project unlike the bridge and deconstruction
En rouge et blanc le 1er juillet, après le bleu et blanc de la semaine dernière. Vu sur la page facebook du pont SdC