Ça a été la grosse nouvelle pour moi! Il y en a une gang dans le parti qui doivent avaler des couleuvres, mais honnêtement je pense qu’ils avaient de la difficulté à simplement avoir de la visibilité. On parlait plus d’un non élu que de l’opposition officielle dans les médias, depuis longtemps.
Je trouve un peu dommage que ça limite la lutte à deux pour le moment, plus quelques marginaux faisant des menaces contre des journalistes sur Twitter (je doute que ça enregistre dans le vote).
AJOUT: j’espère qu’on va avoir un autre candidat que Jean-Pierre Saraz dans le Plateau, le candidat par défaut d’Ensemble Montréal. J’admire son implication politique fidèle et constante… Mais je pense qu’on a fait le tour du candidat comme possibilité d’opposition sérieuse à Projet Montréal.
Petite parenthèse de modération: la politique, ça échauffe les esprits, mais on est un beau groupe avec une belle discussion, gardons cela comme ça
On veut tous le meilleur pour Montréal, et on a quand même deux candidats solides, qu’on peut respecter tout en étant en désaccord! À date tout va bien! ![]()