Plateau Mont-Royal - Actualités commerciales

Préparez vos shakers les gars Popeye’s va ouvrir une succursale sur St-Laurent juste au sud de Mont-Royal.

2 Likes

Il y aura finalement un Popeye’s au Québec ?

Le magasin de suppléments je crois :wink:

1 Like

Ah :pensive:

I feel your pain. J’attend toujours Chick-Fil-A et Popeye’s.

2 Likes

Et Jollybee

1 Like

Je connaissais pas… Je suis allé voir leur site web ça donne faim! J’adore le poulet frit.

1 Like

Chick-Fil-Anon merci

7 Likes

Vu dans le petit Laurier…

Au 1565, av. Laurier est :

Et tout près de là, dans l’ancien local de la pâtisserie Rhubarbe, faut-il voir un message dans la présence de ces sacs de la boulangerie Toledo collés dans la vitrine ?

5 Likes

Dans les permis de transformation

DateEmission NoPermis Emplacement DescriptionTravaux
2025-10-23 3001889474 322 avenue du Mont-Royal Est Au RC, aménager un restaurant.

2 Likes

L’an passé, La Buvette du Dep dans le Mile End avait eu un bon succès avec sa décoration de Père Noël en plastique sur sa façade:

La décoration est en train d’être montée pour cette année, visiblement ils passent à la vitesse supérieure:

10 Likes

J’ai vu plusieurs de ces chandelles en plastique dans la succursale de Griffintown

La propriétaire doit sûrement faire le tour des ventes de seconde main pour les trouver :slight_smile:

2 Likes

Prochaine étape, la domination du monde pr les Pères Noël en plastique !

2 Likes

Et c’est confirmé pour l’ancien local de la pâtisserie Rhubarbe (Laurier est)

4 Likes

Ça fait un petit bout maintenant, mais le Mimi & Jones a été remplacé par le Bar Minou. Les gens qui ont parti ça sont vraiment des passionnés, et ça paraît dans le menu! Je conseille vivement d’aller y faire un tour, c’est un excellent rapport qualité-prix, et une belle ambience.
https://www.lapresse.ca/gourmand/restaurants/2025-10-30/minou/joli-bar-dans-le-mile-end.php

1 Like

4441 Boul St Laurent

Nouvelle clinique au 54, avenue du Mont-Royal est, stat Clinique Santé :

1 Like

Quand même spécial comme concept: tu peux aller te faire tester pour les ITSS, voir un psy et te faire mettre du botox sous un même toit…

4 Likes

Tant que ce n’est pas la même personne qui offre les 3 services! :-))

2 Likes