Préparez vos shakers les gars Popeye’s va ouvrir une succursale sur St-Laurent juste au sud de Mont-Royal.
Il y aura finalement un Popeye’s au Québec ?
Le magasin de suppléments je crois ![]()
Ah ![]()
I feel your pain. J’attend toujours Chick-Fil-A et Popeye’s.
Et Jollybee
Je connaissais pas… Je suis allé voir leur site web ça donne faim! J’adore le poulet frit.
Vu dans le petit Laurier…
Au 1565, av. Laurier est :
Et tout près de là, dans l’ancien local de la pâtisserie Rhubarbe, faut-il voir un message dans la présence de ces sacs de la boulangerie Toledo collés dans la vitrine ?
Dans les permis de transformation
| DateEmission | NoPermis | Emplacement | DescriptionTravaux |
|---|---|---|---|
| 2025-10-23 | 3001889474 | 322 avenue du Mont-Royal Est | Au RC, aménager un restaurant. |
L’an passé, La Buvette du Dep dans le Mile End avait eu un bon succès avec sa décoration de Père Noël en plastique sur sa façade:
La décoration est en train d’être montée pour cette année, visiblement ils passent à la vitesse supérieure:
J’ai vu plusieurs de ces chandelles en plastique dans la succursale de Griffintown
La propriétaire doit sûrement faire le tour des ventes de seconde main pour les trouver ![]()
Prochaine étape, la domination du monde pr les Pères Noël en plastique !
Ça fait un petit bout maintenant, mais le Mimi & Jones a été remplacé par le Bar Minou. Les gens qui ont parti ça sont vraiment des passionnés, et ça paraît dans le menu! Je conseille vivement d’aller y faire un tour, c’est un excellent rapport qualité-prix, et une belle ambience.
https://www.lapresse.ca/gourmand/restaurants/2025-10-30/minou/joli-bar-dans-le-mile-end.php
Quand même spécial comme concept: tu peux aller te faire tester pour les ITSS, voir un psy et te faire mettre du botox sous un même toit…
Tant que ce n’est pas la même personne qui offre les 3 services! :-))