Photographies d'édifices

5 « J'aime »

17 « J'aime »

Est-ce que c’est c’est pour rester cette éclairage ou pour une occasion en particulier?
Ou c’est là depuis un moment et je suis très peu observateur?

1 « J'aime »

Je n’ai aucune idée si c’est un éclairage spécial . Ce n’est pas toujours éclairé comme ça.

Mise à jour: Je viens de passer devant le Complexes Desjardins et les couleurs étaient différentes et changeaient constamment mais je n’ai pas revu les couleurs de ma photo précédente.

2 « J'aime »

Bonjour, je viens d’arriver sur le forum même si je consulte le site depuis longtemps. Merci pour toutes les photos. Je partage quelques-unes des miennes, j’en ai une centaine sur IG et j’en mettrai plus si vous voulez…


27 « J'aime »

Bienvenue sur le forum.

Superbes photos !

4 « J'aime »

Merci! Je me permets quelques autres clichés dans ce cas :slight_smile:

20200523_210610
20200618_214016
20210913_192846

16 « J'aime »

10 « J'aime »

Intersection Ontario et Sanguinet. Le rouge de l’édifice s’harmonise avec le rouge de l’arbre.

11 « J'aime »

15 « J'aime »

Nouvel édifice de l’ONF au QDS.

9 « J'aime »

7 « J'aime »

Can I know why the top half is not illuminated? And it’s been a while and why haven’t they not yet fixed this really ?

It’s meant to be like that. It’s one of the buildings that were designed with multiple looks, depending on which part you light up.

1 « J'aime »

Quelques clichés encore.
Si vous voulez voir les 100+, c’est le compte “montreal.led” sur IG

20201004_153559


12 « J'aime »

La dernière photo est très appropriée avec le centenaire de Jean-Paul Riopelle cette année. On peut voir la fontaine de Riopelle sur la droite en face du Palais des Congrès.

1 « J'aime »

En effet! Je suis un peu déçu de la murale par contre, je dois avouer.

Bonus:

7 « J'aime »

L’ancien Mont Saint-Louis et le Complexe des sciences Pierre-Dansereau de l’UQAM avec les couleurs automnales.

12 « J'aime »

Édifice de la City House Furnishing

7 « J'aime »

Quelques édifices du Vieux-Montréal.

9 « J'aime »