Photographies de quartier

Yes !!! Je suis d’avis qu’il n’est pas nécessaire d’avoir un bon appareil photo pour faire de belles photos, mais le zoom qui vient avec est un méchant avantage. J’espère voir d’autres clichés dans les prochaines semaines !

2 « J'aime »

1000% pour le zoom! Ça change la vie, c’est sur que je vais essayer d’en faire plus parce que c’est tellement plus le fun avec un appareil :grin:

2 « J'aime »

Your 4th picture is fantastic!

2 « J'aime »

15 septembre 2021

12 « J'aime »

September 20th

8 « J'aime »

Where is that staircase ?

3 « J'aime »

Un des rares tunnel/passages sous les tracks qui a survécu

3 « J'aime »

It’s pretty stealthy; I’ve lived close by since 2013 and only discovered it recently when a friend moved across the tracks to the Saint Raymond section of NDG.

2 « J'aime »

L’autre entrée du tunnel est plutôt discrète.

Ça ferait un bon endroit pour un film d’horreur/suspense!

7 « J'aime »

Hier soir dans le Mile-End, le festival MAPP MTL, avec un événement organisé dans le skate-park juste à côté:

Il y avait aussi un concert dans le cadre de POP Montréal dans KABANE77. Bref, deux gros partys dans le quartier hier soir, ça fait du bien de revoir la vie culturelle reprendre :slight_smile: .

10 « J'aime »

random pics





9 « J'aime »

September 28th



8 « J'aime »





9 « J'aime »

Ville Saint-Pierre

La fameuse rue

20211008_121049

6 « J'aime »

C’est quoi cette histoire avec une rue privée ? Cette pratique est courante au Québec ?

C’est super rare et personne respecte ça vraiment, d’ailleurs la voiture google l’a photographié :joy: Moi j’ai roulé dessus plusieurs fois. Dans ce cas c’est le stationnement qui est vraiment privé.

2 « J'aime »

Just the ÉTS at the middle of the day and at dusk.


14 « J'aime »

Photo de mon quartier… les plus observateurs pourront donner l’endroit exacte de la photo :stuck_out_tongue:

6 « J'aime »