Does anyone know what these (I assume to be in the future) beams next to the Griffintown station are for?
Je sais qu’une grosse structure métallique de signalisation traine sur Wellington depuis quelque temps, mais je pense qu’elle va être installé plus près de Wellington.
petit zoom de photo de blm_tank
Only speculating here, but maybe there will be a need for some kind of protective barrier between the REM and the heavy railway to comply with the Railway Safety Act?
Hum. Don’t know…
Qu’est-ce ce qu’ils peuvent bien mijoter en-dessous de ces toiles ? À suivre…
14-07-2021
Boul. Gaétan-Laberge (près des studios MELS):
Section manquante à cette portion de la structure aérienne (derrière le Costco):
Construction de la sous-station électrique (PSC):
Travaux au long de la promenade Smith:
Travaux sur le viaduc Peel / De la Commune:
Gonna be like the Bronx in the 70s
Je trouve ça plus beau avec des graffitis…
Les vacances de la construction ne sont pas commencées pour tout le monde semble t-il. Des ouvriers continuaient à travailler fort aujourd’hui sur la structure le long de la rue Smith (et ailleurs sur les différents chantiers du REM), j’imagine afin de respecter l’échéancier serré.
Les rails ont été posés aussi loin que ma caméra voyait !
Vers l’est, la forêt de caténaires m’impressionne beaucoup.
Am I seeing things? Or are they installing lamps on top of the catenary posts?
Seulement des lampadaires , mais maintenant que tu le mentionnes, je ne me rappelle pas en avoir vu dans le tronçon station Brossard - station Panama, seulement à l’ouest de Panama.
P-ê qu’au dessus des aiguillages? Or maybe all the way up and over the bridge?
Je ne sais pas trop ce qu’ils font comme travaux, mais il y a de l’eau qui coule continuellement depuis la rampe, formant des flaques près du terminus Mansfield ainsi que sur Saint-Jacques, depuis plusieurs jours.
Les travaux afin de compléter le segment manquant de la structure aérienne derrière le Costco à PSC progressent… tranquillement, mais sûrement.
Devisubox
05-08-2021
Blank canvas
J’appréhende les graffitis…