It was just the paper alone
Oh… Ça veux dire…
![]()
Je vais m’installer un peu après 10:30 dans la partie Nord du Parc des Arbres pour tenter de voir les test.
https://maps.app.goo.gl/q7meD5UVDakHcy8CA?g_st=com.google.maps.preview.copy
EDIT • Je vais arriver vers 10:30. Je débarquerai de la 213 à 10:06 à Place Riviera.
Beau spot pour l’Ile Bigras…
En espérant qu’ils en fassent aujourd’hui.
You’ll have time. Like the first segment, the initial tests will be at crawling speeds.
La prochaine fois sera la bonne!
Bon… Ok. Ça parait bien alors…
J’y ai été de midi à 14h et je n’ai rien vu non plus ![]()
Temporary interruption of water supply
Construction activities
Tuesday 13 August 2024
North Shore
Nature of work :
A preparatory operation will take place on Tuesday, August 13, 2024 between 8:00 a.m. and 5:00 p.m. Water supply will be interrupted between 8:00 a.m and 5:00 p.m.
We apologize for any disruptions caused and assure you that all measures are taken to limit the impact of our work.
Train aperçu à Grand-Moulin vers Deux-Montagnes (dans la voie opposée) à 13:01.
Si je me fis à la dernière annonce du REM, les tests entre Ste-Dorothée et Du Ruisseau ne reprendront qu’en septembre.
Prochaines étapes : les voitures vont continuer de circuler à basse vitesse entre Laval et la station Du Ruisseau à Montréal plus tard en septembre, puis à vitesse normale par la suite.
C’est dans un peu plus d’une semaine ça ![]()
“Plus tard en septembre” peut être n’importe quand entre une semaine et 5 semaines ![]()
Je voulais juste avertir les “removipattes” pour ne pas leur faire perdre du temps.
Je remarque qu’il y a beaucoup d’activités sur les rails entre Toupin et Bois-Franc, Nouvlr n’est peut être pas prêt de livrer les rails dans cette section…
Pas très grands ses murs antibruit. Merci Arici.
![]()
Est-ce que les tests à haute vitesse ont commencé? Sinon, à quelle vitesse ça bougeait à peu près?
Il ne bougeait pas quand je l’ai vu, une personne était à l’intérieur avec un laptop par contre
Ça n’est pas grave, c’est pour empêcher le son de descendre. Il n’y a rien en hauteur