Ouvrages d'art Antenne Deux-Montagnes - Discussion

It was just the paper alone

Oh… Ça veux dire… :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:

2 « J'aime »

Je vais m’installer un peu après 10:30 dans la partie Nord du Parc des Arbres pour tenter de voir les test.

https://maps.app.goo.gl/q7meD5UVDakHcy8CA?g_st=com.google.maps.preview.copy

EDIT • Je vais arriver vers 10:30. Je débarquerai de la 213 à 10:06 à Place Riviera.

6 « J'aime »

Beau spot pour l’Ile Bigras…

En espérant qu’ils en fassent aujourd’hui.

1 « J'aime »

You’ll have time. Like the first segment, the initial tests will be at crawling speeds.

Je me croise les doigts!

EDIT • J’ai rien vu et j’ai quitté aux alentours de 11:50.

18 « J'aime »

:saluting_face: La prochaine fois sera la bonne!

6 « J'aime »

Bon… Ok. Ça parait bien alors…

J’y ai été de midi à 14h et je n’ai rien vu non plus :confused:

1 « J'aime »

Temporary interruption of water supply

Construction activities
Tuesday 13 August 2024
North Shore

Nature of work :

A preparatory operation will take place on Tuesday, August 13, 2024 between 8:00 a.m. and 5:00 p.m. Water supply will be interrupted between 8:00 a.m and 5:00 p.m.

We apologize for any disruptions caused and assure you that all measures are taken to limit the impact of our work.

1 « J'aime »

Train aperçu à Grand-Moulin vers Deux-Montagnes (dans la voie opposée) à 13:01.

3 « J'aime »

Si je me fis à la dernière annonce du REM, les tests entre Ste-Dorothée et Du Ruisseau ne reprendront qu’en septembre.

Prochaines étapes : les voitures vont continuer de circuler à basse vitesse entre Laval et la station Du Ruisseau à Montréal plus tard en septembre, puis à vitesse normale par la suite.

4 « J'aime »

C’est dans un peu plus d’une semaine ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

“Plus tard en septembre” peut être n’importe quand entre une semaine et 5 semaines :slight_smile:

Je voulais juste avertir les “removipattes” pour ne pas leur faire perdre du temps.

Je remarque qu’il y a beaucoup d’activités sur les rails entre Toupin et Bois-Franc, Nouvlr n’est peut être pas prêt de livrer les rails dans cette section…

2 « J'aime »

Un train du REM en test à la station Pierrefonds-Roxboro

28 « J'aime »

Pas très grands ses murs antibruit. Merci Arici. :smile: :+1:

1 « J'aime »

Est-ce que les tests à haute vitesse ont commencé? Sinon, à quelle vitesse ça bougeait à peu près?

Il ne bougeait pas quand je l’ai vu, une personne était à l’intérieur avec un laptop par contre

2 « J'aime »

Ça n’est pas grave, c’est pour empêcher le son de descendre. Il n’y a rien en hauteur

4 « J'aime »

J’ai pris des photos en après-midi aussi, il circulait à basse vitesse à partir de la station

15 « J'aime »