Ouvrages d'art Antenne Deux-Montagnes - Discussion

C’est possible mais je ne les ai jamais vu moi-meme

Ici Kami. Je suis au Club Curling Laval-sur-le-Lac pour un Café-rencontre. J’ai réussi à obtenir des carnets pour les bruits sonores du REM. Terminé.

5 « J'aime »

10-4

1 « J'aime »

J’ai rendez-vous demain a Pointe-Claire, de quoi la rencontre café avais l’air aujourd’hui?

2 « J'aime »

Génial ! Je serais présent demain à 14h00 ! :grin: :grin: :clock2: :triangular_flag_on_post:

1 « J'aime »

@Filyx20 @Kami Je tenterai peut-être d’être là demain aussi.

1 « J'aime »

:grin: :grin: :grin: :grin: :+1: :triangular_flag_on_post: :clock2:

5_24-06-Affiches_Bruit_EN.pdf (6.5 MB)
5_24-06-Affiches_Bruit_FR_0.pdf (8.5 MB)

Same doc from yesterday at Ile bigras as what we had for Laval and DM.

I am interested in seeing the new document for thr West-Island branch tonight.

The doc for the DDO & Burrough of P-R that’s on the 22’nd will also be probably different

5 « J'aime »

C’est vraiment bien fait ce document!

6 « J'aime »

Je vais arriver vers 14:10-14:15. J’ai raté ma correspondance parce que le bus a pris du retard sur l’autoroute 20. :melting_face:

@Filyx20 les cartons sont les mêmes que ceux que tu as partagé ici. Ils ont aussi des REM en carton.


3 « J'aime »

Mise à jour pour les curieux des travaux sur le viaduc Toupin. Ils installent un mesh, peut être pour stabiliser la pente. À suivre.



9 « J'aime »

C’est effectivement à ça que sert ce type de mesh. Ils vont le remplir de terre, puis ensemencer le tout. Pour dire les choses comme ça, c’est mieux que rien comme solution. Un demi mur de soudainement pour réduire la pente aurait été préférable. Ce qui a tendance à arriver avec ce type de mesh, c’est que la terre glisse de la portion la plus haute de chaque cellule, mais reste dans la portion basse. Avec le temps, la portion exposé du mesh se dégrade.

4 « J'aime »