Montréal inusité / secret

It makes no sense! Also, why does an ad panel need Copilot? Wouldn’t they get a barebone version of Windows? Do we really need that current consumption?

Because school only teach us to use proprietary softwares… Windows and Office from Microsoft, AutoCAD, Adobe, etc. And it doesn’t get any better once at work !

1 « J'aime »

De par mon expérience, les entreprises achètent souvent leurs PC/laptops auprès de fournisseurs qui leur revendent des Dell/HP dispendieux loadés avec Windows Pro et tout ce qui vient avec. Ils ne veulent pas se casser la tête à customiser leur installation et à gérer les mises à jour.

1 « J'aime »

Ponto monte la garde dans le stationnement du Super C Atwater :blush:

19 « J'aime »

Derniers soubresauts de l’hiver.

3 « J'aime »

Retour quelques années en arrière.

5 « J'aime »

I visited the Beaconsfield Pedestrian Roundabout, located on Boul. Beaconsfield and Av St-Louis. I don’t know the history of why this exists, I just see it on satellite going back to at least 2004

11 « J'aime »

Intel Boot Agent Version 1.5.43 © 1997-2013.

Hmm, tout cela me semble suffisamment récent et sécuritaire. /s

3 « J'aime »

Bon printemps à tous !

13 « J'aime »

21 mars 2026

2 « J'aime »

4 « J'aime »

C’est assez éblouissant le soir quand je passe par là!

1 « J'aime »

Je serais curieux de savoir s’ils ont obtenu une approbation de l’arrondissement pour cet affichage :thinking:

2 « J'aime »

C’est bientôt le temps de sortir la caméra. Suggestion de coins inusités à aller visiter?

En attendant…
Imgur

15 « J'aime »

14 « J'aime »

- Viens ici toi..

- Lààà c’est mieux :sweat_smile:

1 « J'aime »

il y a des plaintes citoyennes depuis l’ouverture du Bouclair. Bouclair a mentionné que écrans ne peuvent pas être éteints :roll_eyes:

Ça ne respecte pas le réglement de l’arrondissement qui dit qu’une enseigne ne peut pas faire plus de 10% de la façade du local commercial

bouclair conteste le reglement de l’arrondissement en cour en disant que ce n’est pas une enseigne lumineuse :melting_face:

5 « J'aime »

Sacrée vue, surtout si c’est chez toi!

Skatepark Mile-end!
Imgur

8 « J'aime »