Le logement abordable est situé sur la route verte entre Bellechasse et Beaubien, mais dépêchez-vous! Le printemps arrive, et cet appartement très prisé ne restera pas longtemps sur le marché!
C’est combien? Quelles sont les inclusions? ![]()
Mangeoires à proximité, graines à volonté, bain d’oiseau pour un petit supplément, assurance anti-chats en option, toit vert inclus et bail saisonnier sans risque de se faire plumer.
Aussi fascinant de voir ces anciennes briques de la vielle gare du Mile-end. Malheureusement je ne sais pas ce qui en est depuis qu’elles ont été enlevées l’été passé.
Quand tu vois le building et tu imagines le son à 1 kHz…
Je travaille en télécom avec les signaux de télé et studio, alors ça me parle!
Celle qui habite là s’appelle Carole Hersee. Cherchez la référence ![]()
Une émission de balado au sujet de la deuxième guerre mondiale quand la Grande-Bretagne a caché sa richesse dans l’édifice Sun Life!
Le Bovril mérite tellement une restauration, car les graffitis, le béton mal peint, la briques sales et la rouille rendent ce beau bâtiment délabrés, alors qu’il est actuellement occupé. Surtout qu’on y vient d’y changer quelques fenêtres et installés des luminaires extérieurs
Groovy! Pourrait être dans Photos de véhicules insolites, luxueux, d’époque, tacots, etc.
Voici l’état aujourd’hui du “desire path” proche du metro Rosemont/rue des Carrieres vers le Mile End. Je n’ai pas trouvé de thread sur ça alors je le post ici.