Montréal inusité / secret

Le logement abordable est situé sur la route verte entre Bellechasse et Beaubien, mais dépêchez-vous! Le printemps arrive, et cet appartement très prisé ne restera pas longtemps sur le marché!

6 « J'aime »

C’est combien? Quelles sont les inclusions? :grinning_face_with_smiling_eyes:

Mangeoires à proximité, graines à volonté, bain d’oiseau pour un petit supplément, assurance anti-chats en option, toit vert inclus et bail saisonnier sans risque de se faire plumer.

6 « J'aime »

J’ai tjrs aimé cette facade sur Van Horne!

Imgur

10 « J'aime »

Aussi fascinant de voir ces anciennes briques de la vielle gare du Mile-end. Malheureusement je ne sais pas ce qui en est depuis qu’elles ont été enlevées l’été passé.

Imgur

2 « J'aime »

:heart:

Avant (2009) :

Comme quoi on peut faire des miracles pour pas cher avec un peu de peinture.

6 « J'aime »

Quand tu vois le building et tu imagines le son à 1 kHz…

3 « J'aime »

Je travaille en télécom avec les signaux de télé et studio, alors ça me parle!

Et un peu plus loin sur Van Horne encore…

Imgur

2 « J'aime »

Celle qui habite là s’appelle Carole Hersee. Cherchez la référence :wink:

3 « J'aime »

Une émission de balado au sujet de la deuxième guerre mondiale quand la Grande-Bretagne a caché sa richesse dans l’édifice Sun Life!

https://www.cbc.ca/listen/cbc-podcasts/1419-this-is-montreal/episode/16201293-that-time-britain-hid-its-fortune-in-a-montreal-basement

1 « J'aime »

Vieux concentré de boeuf!
Imgur

2 « J'aime »

Le Bovril mérite tellement une restauration, car les graffitis, le béton mal peint, la briques sales et la rouille rendent ce beau bâtiment délabrés, alors qu’il est actuellement occupé. Surtout qu’on y vient d’y changer quelques fenêtres et installés des luminaires extérieurs

2 « J'aime »
8 « J'aime »

:peace_symbol: Groovy! Pourrait être dans Photos de véhicules insolites, luxueux, d’époque, tacots, etc.

Voici l’état aujourd’hui du “desire path” proche du metro Rosemont/rue des Carrieres vers le Mile End. Je n’ai pas trouvé de thread sur ça alors je le post ici.

1 « J'aime »

Escalier extérieur du Laurent & Clark.

3 « J'aime »