Je ne sais pas si le nouvel éclairage est pour la Fête des Mères, le nouveau Pape, ou un autre événement.
C’est de la satire, n’est-ce pas? Autrement, ne laissez pas cette personne découvrir la carte de paiement plastique des fois qu’elle souhaiterait en faire une version “épaisse”. ![]()
Je crois que c’est juste une installation artistique bizarre. Un peu dans le genre de “bathe in my milk”
I believe it’s an “obvious plant”.
Quelqu’un devrait tagger le MTQ ![]()
Quand je suis passé·e par ici, j’ai remarqué que les fleurs sont plastique… ![]()
Ça fait longtemps qu’elles le sont (peut être depuis toujours?), on a eu la même discussion dans un autre fil au printemps dernier. L’avis du forum était clairement qu’il serait préférable d’utiliser des vraies fleurs…
Le phénomène des fleurs artificielles dans le Vieux-Montréal a fait l’objet d’un reportage dans la presse l’année dernière
L’École nationale d’administration publique partage son pavillon de Montréal avec le Conservatoire d’art dramatique!? Est-ce que que quelqu’un connaît l’histoire derrière ce partenariat inusité?
Probablement une optimisation des propriétés du gouvernement du Québec, le conservatoire n’a probablement pas besoin de tout l’espace disponible au 4750 Henri-Julien, donc ça fait du sens que l’École National d’Administration Publique s’y trouve dans les locaux restants
Drôle de paire quand même. Première fois que je passais à coté de leur campus. Je me serais plutôt attendu à retrouver l’ENAP à proximité de l’ESG ou HEC. Je verrais davantage le Conservatoire louer l’espace excédentaire à l’ESBQ, si ça correspond à leurs besoins; leur site à côté du métro Laurier est horrible.
Le maire Jean Drapeau a son espace hommage à l’hôtel de ville, dans un ancien coffre-fort. Les gardiens de sécurité m’ont même recommandé d’aller le visiter, étape “symbolique” dans la visite de l’hôtel de ville semble-t-il. Sa présence hante donc toujours les lieux ![]()
Un message a été fusionné à un sujet existant : Marchandise Montréal