Je serais bien ravi que les fausses fleurs de plastique soient bannis en devanture du Vieux-Montréal. Ça ne fait que témoigner d’une incroyable paresse et superficialité. On a tellement de belles fleurs, il serait entièrement possible d’avoir de très jolies plantations naturelles.
Pour le mur recouvert de fausse plantes vertes sur la crèmerie, chaque fois que je passe devant, je me demande comment il est possible que ce ne soit pas interdit. C’est d’une horreur, en plus de cacher la belle pierre.