Si je peux te rassurer, c’est surtout pour les jeunes dans les différentes équipes sportives lors de compétitions de niveau amateur. C’est très bon enfant tout ça.
Pour avoir déjà enfiler le costume de Frigo une fois, c’est pas un job à temps plein. Moi je l’ai porté parce que le gars qui devait le faire ne s’était pas présenté (mon emploi étudiant était sauveteur). C’était une expérience assez amusante et les enfants avaient répondu positivement à toute la patente. Suffit de garder son cœur d’enfant pour avoir du fun
Ouais faut garder un esprit ouvert aussi… Surtout quand tu t’attends à surveiller une piscine et ton responsable te dis “changement de programme pour aujourd’hui, tu vas être Sudo pour toute l’après-midi” alors que c’est la canicule
Lol, C’est le moment d’appeler Guy Mongrain pour qu’il demande des comptes à la ville! De toutes les places sordides où j’ai vu des artéfacts de piste cyclable à cause d’événements divers, ces deux bollards gagnent la plame d’or (ou bleu et blanc brillant).