Montréal inusité / secret

Si je peux te rassurer, c’est surtout pour les jeunes dans les différentes équipes sportives lors de compétitions de niveau amateur. C’est très bon enfant tout ça.

Pour avoir déjà enfiler le costume de Frigo une fois, c’est pas un job à temps plein. Moi je l’ai porté parce que le gars qui devait le faire ne s’était pas présenté (mon emploi étudiant était sauveteur). C’était une expérience assez amusante et les enfants avaient répondu positivement à toute la patente. Suffit de garder son cœur d’enfant pour avoir du fun :wink:

5 « J'aime »

Ouais faut garder un esprit ouvert aussi… Surtout quand tu t’attends à surveiller une piscine et ton responsable te dis “changement de programme pour aujourd’hui, tu vas être Sudo pour toute l’après-midi” alors que c’est la canicule :sweat_smile:

2 « J'aime »

3 « J'aime »

Vu dans le Mile End, aujourd’hui:

33 « J'aime »

16 « J'aime »

C’est la première fois que je vois le Complexe Desjardins partiellement éclairé d’une autre couleur que le vert.

10 « J'aime »

Tout le monde est en mode « Canadien » :ice_hockey: :wink:

3 « J'aime »

3 « J'aime »

Nouvelle icône de Montréal renversante.

1 « J'aime »

4 « J'aime »

Des anciens puits de lumière dans l’aire de restauration du CCE.

4 « J'aime »

spotted des bollards du REV au coin Ray-Lawson et la métropolitaine (trèss loin du REV)

6 « J'aime »

Lol, C’est le moment d’appeler Guy Mongrain pour qu’il demande des comptes à la ville! De toutes les places sordides où j’ai vu des artéfacts de piste cyclable à cause d’événements divers, ces deux bollards gagnent la plame d’or (ou bleu et blanc brillant).

1 « J'aime »

Du même titre, une oriflamme du REV sur la rue Notre-Dame.

5 « J'aime »

C’est pas Guy c’est Jean-Luc… Il faut appeler Guy Mongrain quand on veut entendre un calembour.

2 « J'aime »

Au Square Chaboillez, on retrouve des pancartes d’interdiction de stationner entre une bande gazonnée et un sentier piéton :sweat_smile:

1 « J'aime »

Une ligne rose sur la rue de Liège :sweat_smile:

2 « J'aime »

10 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Entretien, propreté et déneigement à Montréal

Mirabel Airport used to have American-style “X” pedestrian crossings

Really weird to see them in french though

4 « J'aime »

29 avril 2025 • Notre-Dame Est / Sainte-Maria-Goretti
Record du nombre de panneaux de noms de rues sur le même poteau à Montréal?

15 « J'aime »