Des anciennes publicités du grand magasin Dupuis à la Place Dupuis. Je trouve ça cool.
Le no de téléphone nous dit qu’on est à Boston
15 avril 2025
Pas de photo, mais il y avait (et il est possiblement encore là) un bus avec la livery du Parti libéral du Canada cet après-mardi dans le stationnement de Canada Coach.
https://maps.app.goo.gl/LiyMyUAdHxrteMaC8?g_st=com.google.maps.preview.copy
Voici Sudo, la mascotte du Sud-Ouest
La photo ci-dessus date de 2018
L’arrondissement a ressorti la mascotte l’an dernier pour l’inauguration des terrains de basket au parc Oscar-Peterson… avec la mascotte des Raptors
Le costume tient avec de la broche
sudo reboot
Sorry, I couldn’t avoid it
For the uninitiated, sudo
is the UNIX/Linux command to run tasks as an administrator. It stands for super-user do
Mais est-ce que la mascotte Sudo va nous faire un sandwich?
Les mascottes avaient été créées pour les Jeux de Montréal
Les 19 sont ici :
On ne m’a pas expliqué pourquoi le Sud-Ouest a choisi un morse bleu
Y’a des noms qui sont facilement associables à leur arrondissement (Anjouer, Sudo, Laurent…) mais d’autres j’ai aucune idée!!!
Ouf…
Faudrait les rafraichir, certaines d’entre elles sont franchement atroces.
Anjouer - Anjou
Confetti - RDP-PAT
Étincelle - Ville-Marie
Flemming - Lasalle
Frigo - Plateau Mont-Royal
Frimousse - Villeray Saint-Michel Parc-Extension
Gaillard - Ahuntsic-Cartierville
Laurent - St-Laurent
Léo - St-Léonard
Nordy - Montréal-Nord
Palouf - Verdun
Stouki - Rosemont
Sudo - Sud-Ouest
Tigalo - Pierrefond-Roxboro
Vadrouille - Mercier Hochelaga Maisonneuve
Jazz - NDG
Zack - Île Bizard
je ne veux pas être un debbie downer mais franchement c’est qui qui a eu l’idée des mascots pour les arrondissements.
Limite on fait un mascot pour montreal, mais pour chaque arrondissement, vraiment? C’est le genre d’idée qui aurait probablement dû être écarter dans la phase préliminaire mais on l’a laissé trainer trop longtemps et maintenant c’est là.
Ah c’est pour les jeux de montreal. Je comprends un peux mieux mais quand même ca semble drôle.
Pour informations, celles-ci sont pratiquement toutes présentes lors des Jeux de Montréal.
Pour les avoir vues, on ne manque pas grand chose en ne les ayant jamais aperçues.