Montréal inusité / secret

There are two very similar art works at the Batiment 7 in psc :thinking:

1 « J'aime »

On l’a certainement déjà relevé, mais la rue Barré est barrée. Même les panneaux s’y trompent.


18 « J'aime »

Ça peut être mêlant
Le détour est par la rue Barré ou le détour est nécessaire en raison d’une rue barrée :face_with_spiral_eyes:

1 « J'aime »

Édifice Louis-Charland, centre administratif de la Ville de Montréal.

7 « J'aime »

801 rue Brennan, c’est l’édifice avec la façade super lumineuse côté rue Duke/Robert-Bourassa/Autoroute Bonaventure

j.ai cette vieille photo prise en 2016 quand ma vue du bâtiment n’était pas cachée :wink:

4 « J'aime »

8 « J'aime »

CSEM : Oui c’est encore bon pour 50ans

Les poteaux de bois sont à Hydro.

Ca d’lair que la ville recycle des panneaux pour sa signalisation. Quelqu’un a une idée d’où ça pourrait provenir? Coin St-Denis et Cherrier

10 « J'aime »

This would be my best guess.

https://en.wikipedia.org/wiki/List_of_former_Quebec_provincial_highways

1 « J'aime »

6 « J'aime »

Dans mon fil X

Souper terrasse en amoureux avec vue imprenable sur le REV Bellechasse. :blush:

:star::star::star::star::star:

13 « J'aime »

Si quelqu’un cherche un fauteuil de bureau, s’adresser au Canal-de-Lachine.

Est-ce que ces bancs (à Verdun) sont un vestige des travaux de la réfection de l’autoroute du pont SDC? Ont-ils encore une utilité?

6 « J'aime »

Il manque les chandelles… :wink:

2 « J'aime »

Étonnamment, ils sont utilisés. Comme point de rencontre pour des cyclistes ou piétons arrivant de plusieurs directions, j’imagine?

1 « J'aime »

Il y a une bouée de secours… sur la voie ferrée (au dessus du Canal).

7 « J'aime »

Je trouve ça drôle (et triste aussi) que la STM ait du déplacer l’arrêt de la 777 coin Gauchetière/Mansfield parce qu’il y a trop de nids de poule :sweat_smile:

9 « J'aime »

Au moins l’ajout de quais en béton semble maintenant être inclus par défaut lors des travaux.

They did this at Mansfield and René-Lévesque for about 4 MONTHS. I reported the pothole using the Montreal app and they fixed it after about 2 weeks…

1 « J'aime »

Le corridor du RÉSO entre Atwater et Westmount Square


10 « J'aime »