Montréal inusité / secret

Art inédit sur un vieux pilier du canal Lachine

7 « J'aime »

:rofl:
image

11 « J'aime »

Oui, ce secteur est à revoir. L’expérience piétonne pour le monde transitant entre la station Lionel-Groulx et le marché est tout simplement infame.

15 « J'aime »

Je l’ai fait l’autre jour à vélo et j’étais terrifié!

4 « J'aime »

C’est déjà enlevé. :grin:

Ah tout à fait. Tout le secteur est à revoir. Un endroit aussi agréable et intéressant mais dont l’expérience piétonne est terrifiante. Comment en sommes nous arrivé à créer un endroit aussi isolé. Sans oublier le méga stationnement du Maxi et de la pharmacie, de l’autre coté du marché, qui est encore aussi repoussant. C’est terrible !

4 « J'aime »

L’oeuvre sur le pilier est par Junko.Playtime, on peut la voire sur sa page instragram
https://www.instagram.com/junko.playtime/

2 « J'aime »

Pas dans ma cour, ils l’ont dit eux-mêmes :roll_eyes:

Rue Crescent

11 « J'aime »

Sur Gouin, la cour avant d’une petite batisse à Montréal-Nord a un banc pour se reposer

Encore sur Gouin, une maison très décorée avec 2 énormes squelettes

11 « J'aime »

J’aime le marquage au spray orange du cadavre d’arbre.

5 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Compilation d’aménagements aberrants

Une terrasse… Pour un jeu de pétanque?

6 « J'aime »

quand même pratique quand tu tires trop fort, pas besoin de courir après ta balle!

3 « J'aime »

L’illusion est parfaite.

16 « J'aime »

image

Saw this picture on Twitter and wanted to find out if it was real. I did some searching on Google Maps and found the original sign. It’s at 574 Delinelle in St-Henri and the text was faked:

10 « J'aime »

Une belle corniche en AstroTurf sur Berri :melting_face:

14 « J'aime »

Que s’est-il passé de la fameuse antenne émettant le signal « ul » en code morse sur la fréquence 248kh, donnant l’appellation YUL à l’aéroport ? Elle ne semble plus être dans le parc de Kirkland depuis au moins un an.

2018

2022

5 « J'aime »

I found a Ville-Marie document from the city that actually is using screenshots from Apple Maps, similar to what I share here!


This is from this document:
https://portail-m4s.s3.montreal.ca/pdf/20231106_presentation_gestion_des_eaux_de_pluie_vf.pdf

4 « J'aime »