merci
Vers quelles pages environ du document?
Je te conseile de chercher par point (45.01) ou numéro de dossier (à droite). ![]()
l image des trains en version 3 boa et celle de porte palière partielle viennent de où? Je ne les trouves pas dans la présentation à la ville.
Me semblait aussi que je n’avais pas la berlue l’autre jour! Merci pour l’explication.
Ça vient de ma présentation que j’ai présenté à la STM, c’est moi qui les a dessinés.
Superbe lecture et superbe recherche. Il est vraiment urgent que le gouvernement reconnaisse les difficultés des MR-73 et qu’il soit primordial de commencer le scénario de modernisation. Je ne suis pas excité de voir les pannes multiplier dans les années 2030 avant le remplacement, et je ne voudrais surtout pas qu’on arrive à un scénario du O-Train d’Ottawa où il faudra rouler avec moins de trains faute de maintenance et de prévisions pour le remplacement des MR-73.
On espère que ça se règle dès que possible!
La presentation sur les 1/3 de station équipée de porte-paliere aussi ?
Oui, c’est également de moi. En fait, tout l’idée de faire 3 mini trains boa vient de moi et non de la STM.