Métro - Discussion générale

You repeat again and again, here’s my reply to you from 11 months ago where you made the exact same complaint. And @coledev replied to you the year before that. Do we need to remind you again? Should I set a reminder for next year?

13 « J'aime »

Pour l’entretien ils devraient engager le grafiteur Kong.

Il fait des grafiti a des endroits impossible.

11 « J'aime »

Pour l’escalade, Kong, c’est le King ! :gorilla:

4 « J'aime »

Construction around Saint-Michel Metro continues to progress…it also seems like the Tabagie closed.

3 « J'aime »

Les pubs du métro qui font un clin d’oeil à la spécificité particulière de Montréal ajoutent un petit quelque chose d’intéressant.

4 « J'aime »

https://www.instagram.com/p/DZfr9PGGwxh/?img_index=1

On a les pubs 100% locales aussi. Station St-Laurent !

VLMQ, bons francos !

2 « J'aime »

Ayoye, j’ai tellement dépensé dans ce dep là durant mon secondaire :smiling_face_with_tear:

3 « J'aime »

Throwback Sundae by the STM. This is like 16-17 years old. Car 79-708

4 « J'aime »

I don’t know… but the wall is back! :grin:

27 « J'aime »

J’ai remarqué l’installation de ses panneaux juste avant le F1, donc je crois que c’est pour rendre le passage plus joli à cet événement.

Wow je n’avais jamais vu cette installation, très belle!

1 « J'aime »

C’est à Berri ça ??

Yes, on the intermediate level between lines 1 and 4, across the hallway from the Angrignon stairs.

1 « J'aime »

Je viens d’entendre l’annonce de la correspondance avec les numéros de lignes pour la première fois.

11 « J'aime »

Ce matin j’ai remarqué ce règlement:

Je ne savais pas que de ne pas porter d’écouteurs dans le métro était passible d’une amende! Je me demande si ça a déjà été appliqué :sweat_smile:

1 « J'aime »

Transporter un animal qui n’est pas dans une cage ou un récipient fermé (ne s’applique pas aux chiens-guides ou aux chiens d’assistance).

Le règlement sur les chiens n’est pas à jour, car ce sont plutôt la muselière et la laisse qui sont obligatoires (et très souvent ignorées…).

À New York, le règlement est le suivant : […] no person may bring any animal on or into any conveyance or facility unless enclosed in a container and carried in a manner which would not annoy other passengers.

:winking_face_with_tongue: Pour les gros chiens, les gens « respectent » le règlement avec des sacs modifiés, par exemple, ceux d’IKEA :

6 « J'aime »

He’s such a good boy!!!

Haha wow!!! J’aime trop :sweat_smile:

Nouveau message dans les wagons du métro. Une voix masculine demande de retirer notre sac à dos pour faire “plus de place à tout le monde”.

1 « J'aime »

oh ça fait au moins un mois et demi que ça joue. C’est surtout plus fréquent dans les heures de pointe.

4 « J'aime »