You repeat again and again, here’s my reply to you from 11 months ago where you made the exact same complaint. And @coledev replied to you the year before that. Do we need to remind you again? Should I set a reminder for next year?
Pour l’entretien ils devraient engager le grafiteur Kong.
Il fait des grafiti a des endroits impossible.
Pour l’escalade, Kong, c’est le King ! ![]()
Les pubs du métro qui font un clin d’oeil à la spécificité particulière de Montréal ajoutent un petit quelque chose d’intéressant.
https://www.instagram.com/p/DZfr9PGGwxh/?img_index=1
On a les pubs 100% locales aussi. Station St-Laurent !
VLMQ, bons francos !
Ayoye, j’ai tellement dépensé dans ce dep là durant mon secondaire ![]()
J’ai remarqué l’installation de ses panneaux juste avant le F1, donc je crois que c’est pour rendre le passage plus joli à cet événement.
Wow je n’avais jamais vu cette installation, très belle!
C’est à Berri ça ??
Yes, on the intermediate level between lines 1 and 4, across the hallway from the Angrignon stairs.
Je viens d’entendre l’annonce de la correspondance avec les numéros de lignes pour la première fois.
Ce matin j’ai remarqué ce règlement:
Je ne savais pas que de ne pas porter d’écouteurs dans le métro était passible d’une amende! Je me demande si ça a déjà été appliqué ![]()
Transporter un animal qui n’est pas dans une cage ou un récipient fermé (ne s’applique pas aux chiens-guides ou aux chiens d’assistance).
Le règlement sur les chiens n’est pas à jour, car ce sont plutôt la muselière et la laisse qui sont obligatoires (et très souvent ignorées…).
À New York, le règlement est le suivant : […] no person may bring any animal on or into any conveyance or facility unless enclosed in a container and carried in a manner which would not annoy other passengers.
Pour les gros chiens, les gens « respectent » le règlement avec des sacs modifiés, par exemple, ceux d’IKEA :
He’s such a good boy!!!
Haha wow!!! J’aime trop ![]()
Nouveau message dans les wagons du métro. Une voix masculine demande de retirer notre sac à dos pour faire “plus de place à tout le monde”.
oh ça fait au moins un mois et demi que ça joue. C’est surtout plus fréquent dans les heures de pointe.










