Métro - Discussion générale

Can confirm! J’ai remarqué les nouvelles annonces à Jean-Talon et Berri-UQAM aujourd’hui. Je suis curieux s’il y a des annonces pour les correspondances avec le REM maintenant ou si c’est en préparation pour

3 « J'aime »

Au mur opposé du mur de bière, du jus de fruit santé. Sympa, comme dialogue. :sweat_smile:

8 « J'aime »

C’est techniquement un «[m]élange de jus de fruits et d’eau filtrée», et non d’un jus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il y a moins de sucre: c’est du jus pré-dilué (et il n’est pas vendu proportionnellement moins cher)!

1 « J'aime »

C’est pas le jus qu’on paie, c’est les mini-tetrapak!

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Poste de ventilation mécanique Sanguinet - X étages

Habitant proche de ces lots, je confirme !

C’est assez fou comment tout ça baignent dans la décrépitude autour d’une station de métro dans un quartier central et dense comme le quartier des spectacles.

1 « J'aime »

18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Société

Je trouve drôle la façon dont google map représente la ligne verte ce matin.

3 « J'aime »

Vive OSM, où les bogues peuvent être résolus tout de suite par n’importe qui!

5 « J'aime »

Station Angrignon. Des technologies qui semblent d’une autre époque. Le PCM? Poste de commande du métro? :sweat_smile:

2 « J'aime »