Can confirm! J’ai remarqué les nouvelles annonces à Jean-Talon et Berri-UQAM aujourd’hui. Je suis curieux s’il y a des annonces pour les correspondances avec le REM maintenant ou si c’est en préparation pour
3 « J'aime »
C’est techniquement un «[m]élange de jus de fruits et d’eau filtrée», et non d’un jus. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle il y a moins de sucre: c’est du jus pré-dilué (et il n’est pas vendu proportionnellement moins cher)!
1 « J'aime »
C’est pas le jus qu’on paie, c’est les mini-tetrapak!
1 « J'aime »
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Poste de ventilation mécanique Sanguinet - X étages
Habitant proche de ces lots, je confirme !
C’est assez fou comment tout ça baignent dans la décrépitude autour d’une station de métro dans un quartier central et dense comme le quartier des spectacles.
1 « J'aime »
18 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Société
Vive OSM, où les bogues peuvent être résolus tout de suite par n’importe qui!
5 « J'aime »



