Il y a des travaux au parvi de la tour Bell sur la facade de la rue Beaver Hall, est-ce que ce pourrait être a cause de cela et non seulement des personnes vulnérables?
C’est complètement inutile la fermeture de ce tunnel, surtout considérant la pente de la rue a cet endroit et le nombre de gens qui vont de cette station vers l’axe René-Lévesque.
La tour Bell-BN est reliée au métro par un couloir différent vers la sortie “Viger”. Les portes intérieures donnant sur le complexe sont actuellement fermées à cause des travaux.
Ils en ont quand même fait beaucoup sur la ligne bleue qui est plus récente. L’eau qui rentre toujours à square Victoria est-ce que c’est l’usure ou un problème de conception?
Est-ce qqn connait le code “106”? J’ai entendu “106, communiquer” dans un station, puis un message d’interruption sur le Métro (mais ce n’était pas fort et je ne l’ai pas compris). J’ai chercher la liste, mais code 106 n’était pas là.
À la station Sherbrooke, ils ont mis du safety tape, jaune & noir, ça fait 1mois… ça va prendre combien d’année avant qu’un tourniquet défectueux ne soit réparé ?
À Sherbrooke, le bouton des portillons rouges, côté métro est défectueux, et ça doit faire 10ans, mais personne semblent s’en souciller plus qu’il faut… au moins, le vantail de sortie n’a plus besoin d’être ‘‘caller’’ avec le bouton pour se faire ouvrir, mais reste à comprendre pourquoi, lors de l’installation des nouveaux lecteurs, on a pas réparer en même temps… c’est pas un module lunaire…
La ligne orange passe maintenant au 4 minutes dès 15h30. Je ne sais pas qui avait eu l’idée du 6 minutes avant 16h mais ça n’avait pas de sens avant l’ouverture du REM (et ça n’aura peut-être pas de sens après non plus)