How do you make the spoiler tag again>
Thanks
Trigger warning
16:17:40 Il s’est fait frappé par le train, puis a revolé sur le quai direction Angrignon. Un grand cercle de clients autour de la victime au sol sur le quai
16:19:33 Le geste volontaire de la personne, est confirmé via le rétro visionnement des caméras
16:37:43 Ça va prendre le préposé à l’entretien, pour ramasser du sang sur le quai, maintnant que les paramedics d’Urgence Santé ont terminé leur travail auprès de la victime. Déplacement vers l’ambulance.
Selon la radio
OUps c’est rendu toutes les stations de la ligne verte
Oui, je vérifie que les trains dans le Sud-Ouest n’ont pas bougés.
L’interruption n’est que entre Frontenac et Viau. L’article n’a pas été mis à jour.
A mon station dans le Sud-Ouest, les trains ne bougent pas.
Il faut installer des PSD ça devient vraiment problématique à la fiabilité de la ligne verte et même en général, si on continues comme ça, j’ai vraiment peur qu’on se retrouve avec une spirale de la mort au niveau de l’achalandage. C’est déjà un peu le cas pour les bus, il faudrait pas que ça se transmette au métro.
Excuse-moi mais… c’est quoi un PSD?
Platform screen doors.
C’est Platform Screen Doors, j’ai pris l’abréviation anglaise pardon.
La service est rétablie sur la ligne Verte. Il y a des officiers à Berri-UQAM pour prévenir les fous. (crowds) Les trains semble très plein!
I mean Porte Palierre… PP… PSD est plus standard que PP…
J’ai hate de voir les statistiques cette année mais ca me semble que la fréquence de ce type d’événement a largement augmenté cette hiver par rapport au années précédentes.
C’est triste pour les victimes et aussi pour les usagers.
Et personnellement, je considère que cette situation est différente du pont champlain… sur le pont quelqu’un qui est déterminer pour mettre fin a ses jours va trouver une autre façons.
Quelqu’un deja au metro peut commettre l’irréparable dams un moment de faiblesse. J’en doute pas aussi qu’il des cas de chute accidentelle pour des personnes très intoxiquées!
Hence why i find it appealing that the STM prefer spending it’s money on other things INSEAD of PSD
You know me already as someone agaists waisting money on art but like come on we need PSD YEDTERDAY of last year
Which projects could have had their funding repurposed for platform screen doors?
You couldn’t really, according to how the STM don’t have no money at all.
It’s really the responsability of the government at this point.
Architecture, the rem showed that we REALLY don’t need station architecture and can just add the art after the fact and keep station maintenance cost to a minimum
If every station was just a standard box look then they could just stpckpile and order the same stuff INSEAD of having to constantly custom order everything
How the glass is repaired?