En 1971, les extensions du métro allaient déjà au delà de Côte-Vertu ainsi que dans Hampstead/Côte-Saint-Luc et Montréal-Nord (mais pas dans Anjou).
Tous les luminaires sauf 2 sont brûlés au dessus des escalators vers la sortie OACI/CDPQ/Guimard de Square-Victoria. C’est particulièrement sombre. Pourquoi laisser le tout dans cet état qui est un risque pour les personnes vulnérables et en perte d’autonomie? Un éclairage adéquat me semble minimal comme pari.
J’espère que tu le signales aussi à la STM via le formulaire de contact.
Dans un autre contexte j’utilise l’app 311 - Montréal pour signaler des petits problèmes et ils sont assez réactifs (exemple pour le déneigement d’une rue signale tôt le matin et fait dans la matinée).
Le métro est à l’arrêt pour une intervention des services d’urgence.
La ligne verte et une portion de la ligne orange à l’arrêt : Métro | La ligne verte et une portion de la ligne orange à l’arrêt | La Presse
Apparently it was a “mégots de cigarettes” fire
C’était du gaz irritant à la station Place-des-arts.
Autre épisode de gaz irritant dans le métro : Métro | La ligne verte et une portion de la ligne orange à l’arrêt | La Presse
There’s now no cellular service just after LaSalle station, up until the tunnel after De l’Église. There’s no service available at De l’Église.
Ça fait un moment déjà que c’est comme ça. Je perds ma connexion tous les jours jusqu’à Lasalle/Verdun (dépendant de la direction)
Le réseau LTE est brisé à plusieurs endroits dans le métro. Les utilisateurs fréquents en sont bien conscient.
L’avantage, c’est que l’excuse «ça coupe, je suis dans le métro, je te rappelle plus tard» redevient possible.