Depuis PVM vers Petite-Bourgogne:
pas encore de mise à jour sur le compte X du SIM
ça serait bien que le SIM utilise une autre plateforme…
C’est sur Noovo/CTV
Selon le compte X du SIM, c’est dans le Village Stelco, au coin de Sainte-Cunégonde et Dominion
Probablement cet immeuble au coin, on peut voir les structures de métal pour les toiles sur la terrasse du toit dans la photo de CTV
Oh, c’est triste
j’aime bien cet immeuble.
I always wondered how it was to live there ![]()
625-635 Rue Saint-Maurice incendie d un condo depuis 16h
Et un camion de pompier sur place a quelques petits problèmes..
Il semble perdre de l’essence car on a étendu de la poudre sur le sol et a été remonté avec un “crick”.
Ce bâtiment sera finalement démoli
Certificat de démolition
ID Permis: 3001935382
Emplacement: 5774 rue Hadley
Arrondissement: Le Sud-Ouest
Nb logements: 0
Date émission: 2026-06-09
Suite à un incendie , démolition de l’immeuble situé sur le lot 1 244 173.
9 logements, ce n’est pas rien
J’espère que le proprio pourra reconstruire rapidement
Pourquoi pas avec un étage supplémentaire.
Il y a encore un bateau qui émet un signal de détresse, qui peut-être entendu dans Hochelaga, en espérant que ce soit une erreur comme la dernière fois.
Alarme et évacuation au Complexe Desjardins.
Ça semble être terminé.
L’immeuble abritant autrefois le Denos (Saint-Denis/René-Lévesque) s’est effondré cet après-midi. Il était en cours de démolition ce matin lorsque je suis passée devant.
Vraiment dommage, c’était un beau bâtiment
Un autre greystone de Montréal qui disparait.
Est-ce qu’il y a un projet sur le site? Je ne savais pas qu’il allait être démoli ![]()





