Incendies et sinistres divers

1 Like

Incendie coin St-Laurent / Milton

1 Like

2026-04-06, 13h41

photo trouvée sur Reddit

11 Likes

Oui je viens de voir cela, je crois qu’il s’agit de ma verrue préférée. Il y a des photos du brasier sur le reddit de Montréal.

1 Like

5 Likes

Avec la quantité de déchets qu’il y avait dans le trou, je crois que c’est légalement un incinérateur maintenant. :stuck_out_tongue:

Ma photo de l’événement:

4 Likes

Texte de la Presse canadienne publié par la Presse

https://www.lapresse.ca/actualites/justice-et-faits-divers/2026-04-06/montreal/un-incendie-sur-le-boulevard-saint-laurent.php

La façade s’est complètement effondrée pendant que les pompiers arrosaient, sous les vivats de la foule. Vu sur des reels d’Instagram.

mtl_pq @ Instagram

1 Like

Cela fait pas mal de feu dans les dernières années sur St-Laurent… On va espérer une reconstruction rapide ou du moins que les débris ne resteront pas là comme plus au sud.

2 Likes

Texte de la Presse canadienne avec une autre photo

1 Like

vidéo par Noovo

Montréal: un incendie sur le boulevard Saint-Laurent force l’évacuation de familles

Des dizaines de pompiers ont lutté lundi après-midi contre un incendie dans le centre-ville. Le Service des incendies de Montréal a indiqué qu’un immeuble vacant a pris feu sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Milton.

well-isnt-that-convenient-church-lady-snl-saturday-night-live

Un gros feu de broussailles a forcé l’évacuation d’une vingtaine de résidences jeudi après-midi à Longueuil.

Le feu s’est déclaré dans un boisé du secteur du boulevard Gaétan-Boucher et de la rue Joseph-Daigneault, dans l’arrondissement de Saint-Hubert, non loin des Promenades Saint-Bruno.
[…]

Ajout : plusieurs maisons endommagées

St-Hubert field fire damages homes, no injuries

“The family was not there - it’s just damage to the property - we are pretty lucky,” said St-Hubert resident Benoit Tremblay after a field fire damaged 10 homes on Thursday. No injuries were reported and Longueuil police are investigating