Oui je viens de voir cela, je crois qu’il s’agit de ma verrue préférée. Il y a des photos du brasier sur le reddit de Montréal.
Avec la quantité de déchets qu’il y avait dans le trou, je crois que c’est légalement un incinérateur maintenant. ![]()
Ma photo de l’événement:
Texte de la Presse canadienne publié par la Presse
La façade s’est complètement effondrée pendant que les pompiers arrosaient, sous les vivats de la foule. Vu sur des reels d’Instagram.
mtl_pq @ Instagram
Cela fait pas mal de feu dans les dernières années sur St-Laurent… On va espérer une reconstruction rapide ou du moins que les débris ne resteront pas là comme plus au sud.
vidéo par Noovo
Montréal: un incendie sur le boulevard Saint-Laurent force l’évacuation de familles
Des dizaines de pompiers ont lutté lundi après-midi contre un incendie dans le centre-ville. Le Service des incendies de Montréal a indiqué qu’un immeuble vacant a pris feu sur le boulevard Saint-Laurent, près de la rue Milton.

Un gros feu de broussailles a forcé l’évacuation d’une vingtaine de résidences jeudi après-midi à Longueuil.
Le feu s’est déclaré dans un boisé du secteur du boulevard Gaétan-Boucher et de la rue Joseph-Daigneault, dans l’arrondissement de Saint-Hubert, non loin des Promenades Saint-Bruno.
[…]
Ajout : plusieurs maisons endommagées
St-Hubert field fire damages homes, no injuries
“The family was not there - it’s just damage to the property - we are pretty lucky,” said St-Hubert resident Benoit Tremblay after a field fire damaged 10 homes on Thursday. No injuries were reported and Longueuil police are investigating