Imperia Condominiums - 22 étages



14 « J'aime »

Ce matin:

18 « J'aime »

interminable celui-là…

6 « J'aime »

17 « J'aime »

14 « J'aime »

Faut vraiment refaire ce bout de rue là!

4 « J'aime »

Les travaux sur le podium continuent d’avancer très lentement. Les ancrages pour les panneaux décoratifs verticaux ont été soudés, et des membranes d’étachéité ont été posées par endroits. Quelques panneaux manquants sur la facade nord ont été posés en hauteur.

Pas mal de mouvement en tout cas dans l’espace commercial du RDC & 2e étage. Un travailleur m’a dit que les unités de condo sont essentiellement terminées, et que même des unités au dernier étage sont en cours de livraison.



28 « J'aime »

Merci pour les photos et je te souhaite la bienvenue sur le forum :slight_smile:

3 « J'aime »

L’immeuble semble habité

12 « J'aime »

Les supports pour les panneaux décoratifs verticaux sont en cours d’installation. Le revêtement du podium suivra prochainement j’espère.



18 « J'aime »

21 « J'aime »

Les travaux sur le basilaire se poursuivent tranquillement. La bannière installée dans l’espace commercial au RDC annonce qu’on vend les condos sur inventaire, pour occupation immédiate. Le site web a reçu un petit facelift d’ailleurs.

Je réceptionne une unité sous peu et devrais pouvoir partager des photos de l’intérieur.





22 « J'aime »

15 « J'aime »

Le trottoir a été asphalté rapidement lundi après-midi. Je fais écho de ce que d’autres ont dit; cette partie de Bleury/Mayor mérite d’être refaite…



17 « J'aime »

Dear god that just does not look safe to me

Selon moi ce n’est vraiment pas si pire que ça en vrai côté “sécurité”, le trottoir est bien égalisé et ils ont fait une bonne job pour pas qu’il aille de trou. Mais j’ai remarqué un tout petit “gap” sous le seuil de la porte de l’entrée des condos.

Côté esthétisme c’est définitivement à refaire, de préférence avec de l’aménagement paysager (arbre, arbuste, etc.) car ce coin de Bleury/Mayor manque définitivement de verdure :sweat_smile:

2 « J'aime »

Les travaux sur le basilaire continuent de s’éterniser. Presque plus de béton exposé en tout cas.

Importants travaux de voirie sur les rues Mayor et Alexander, les trottoirs vont être refaits avec des bordures de granit noir. Moi qui disait il y a quelques semaines qu’il fallait refaire le tout! :joy:

Je trouve ça bizzare qu’ils aient débuté les travaux au coup d’envoi de la saison des festivals, le quartier est déjà très entravé… :sob:



16 « J'aime »

Quelques photos de l’intérieur. La terrace sur le toit et le Gym sont toujours en construction.










20 « J'aime »

19 « J'aime »

Vue sur le mur aveugle, un aspect peu photographié et difficile à apercevoir depuis le niveau de la rue.

16 « J'aime »