Immobilier commercial - Actualités

J’espère toujours qu’on ré-installer l’oeuvre d’art cinétique qui a été retirée


Désolé de la qualité, mon iPhone en 2012 avait pas la meilleure caméra :skull:

4 « J'aime »

Photo de Dom723 retouchée (bougé et redressement).

2 « J'aime »

Canada-Bureaux-Statistiques-T1-2024.pdf (informateurimmobilier.com)

Premier trimestre positif depuis 6 trimestres pour le centre-ville de Montréal. Augmentation de la disponibilité dans les banlieues.

5 « J'aime »

So this means the 600 on Square Viger undergoing renovations will not have CN as 100% client it will have others… can CN still place its logo if it is the biggest company in this building ?

Est-ce que quelqu’un connait si la Banque Nationale va quitter leurs bureaux au 1100 Robert-Bourassa? Comme ils ont récemment annoncé qu’ils vont occuper les 10 étages de bureau de Victoria sur le Parc et ils ont maintenant le tour Banque Nationale, il me semble que ce petit tour risque de devenir vacant.


Par contre, ce serait un bon locaux pour un projet résidentiel.

Il me semble que c’était une filiale de la BN qui était là, soit la Financière BN ou la Trust

En tout cas, le guichet automatique a été retiré

1 « J'aime »

Le 1100 Robert-Bourrassa fait déjà l’objet d’un projet de réfection, mais pas de transformation. :slight_smile:

1 « J'aime »

Hard to tell, but all things considered, I believe that they will be the biggest tenant and as such be able to put their logo.

1 « J'aime »

J’aurais tendance à penser que oui, à l’époque de l’annonce de leur nouveau siège social, on parlait de 4 ou 5 locations du centre-ville qui seraient agglomérée en 1
(Place D’armes, 500 de la Gauchetière, 1100 Robert-Bou., les bureaux sur Maisonneuve ?)

Je ne suis pas sûr si la banque a des bureaux satellites ailleurs en ville.

Le Loft Hotel est à loué ainsi que les bâtiments adjacents

2 « J'aime »

The Double Tree Hilton at Complexe Desjardins has been sold. It has been purchased by the same group who bought and renovated the Hotel Vogue.

The are currently working on a plan to replace the facade of the building, which is estimated at 15 million dollars.

7 « J'aime »

Il faudra suivre cette restauration de façade de près.

L’aspect patrimonial de ce bâtiment, en plus d’être largement incompris, tient à peu de choses.

Un mauvais choix de brique (si on ne peut récupérer l’existante) ou la mauvaise exécution d’un détail enlèverait tout intérêt au bâtiment.

Enfin, l’immeuble est vendu ! J’espère que les locataires seront intéressants et que cela pourra participer à la relance de cette rue.

Institution de la rue Crescent: le Thursday’s est vendu à une firme des Caraïbes pour une fraction de sa valeur passée | JDM (journaldemontreal.com)

image

3 « J'aime »