Hilton Hampton Inn & Homewood Viger - 13 étages (2021)

Je ne crois pas car pour porter le numéro 720 l’autoroute doit connecter avec la A-20, ce qui n’est plus le cas.

J’ai souvent envoyé des corrections à Google Maps et ça fonctionne - je reçois un email après un certain temps qui me dit que c’est corrigé. Je viens de le faire pour la rue Atatekan dans Google Earth, en utilisant “send feedback” dans le menu Aide.

Oh ! Merci beaucoup pour ce geste ! :+1:

Sur Maps:

Sur Earth:

Vraiment excitant comme design, on a même prévu un coin du building avec des fenêtres qui se rejoignent :yawning_face:

On n’arrête pas le progrès!

1 « J'aime »

Le pire à mon avis c’est la différence de ton de différents panneaux de préfab qui sautent aux yeux au premier regard. Ce qui lui donne une apparence ultra bas de gamme pour lequel il mérite un solide prix citron. :lemon:

1 « J'aime »

25 février

9 « J'aime »

March 10th.

3 « J'aime »

2 « J'aime »

Deux restos à venir dans l’immeuble :

  • restaurant Tiramisu : fusion italien-japonais
  • bistro-bar Caravelle : fusion français-vietnamien
3 « J'aime »

Ok je vais être p-e impopulaire mais ce projet ne me plaît pas a cette location… J’aurais voulu qlqchose de plus emblématique et relié au quartier chinois. Je ne sais pas quoi mais un simple hôtel au abord d’un quartier aussi populaire que le quartier chinois me semble pas approprié.

Always happy to hear of new restaurants opening, especially in a pandemic, so great news all around!

1 « J'aime »

Mais bon je vais sûrement aller mangè dans ces restaurants, post pandémie… :grin:

je crois pas que ça soit une opinion impopulaire ici :wink: c’est très ordinaire en effet, pas non plus de la grande qualité, alors que c’est littéralement une entrée majeure du centre ville.

April 1st

5 « J'aime »

Déjà taggé? ouf…

4 « J'aime »

4 avril. La fenêstration l’embellit grandement.

11 « J'aime »

2021-04-10

7 « J'aime »

April 20th.

11 « J'aime »

Jolies photos, mais mon dieu que c’est laid. Le quartier chinois mérite mieux à son entrée.

D’ailleurs, je rêve que le terrain au coin Saint-Laurent et René Lévesque soit occupé par une tour aux accents orientaux modernes.

3 « J'aime »