Hilton Hampton Inn & Homewood Viger - 13 étages (2021)

6 « J'aime »

Je trouve que c’est mieux en vrai que dans les photos. Ça fait du bien dans le quartier.

Bonjour Victoire et bienvenue!

Le jugement final sera observé quand Léa travaux seront achevés, mais pour ma part ça ne penche pas dans la bonne direction :relieved:

Je pense que j’aurais été plus indulgent si les deux blocs avaient été gris clair - ou même si les couleurs avaient été inversées. Là, le bloc charbon écrase l’ensemble. J’espère au moins que la fenestration viendra alléger le tout.

December 15th


7 « J'aime »

Vu sur Youtube

2 « J'aime »

Au moins ça se fond avec le palais de justice…

5 « J'aime »

The best thing you can say about this project is that it replaced a parking lot.

1 « J'aime »

C’est très dommage que le revêtement soit de piètre qualité et laisse déjà présager que la finition sera - si elle sera - tout aussi cheap car le volume en soi n’est pas inintéressant!

Photo du 28 Déc 2020

3 « J'aime »

6 janvier



4 « J'aime »

On espére que les balcons rendront l’ensemble plus léger.

5 « J'aime »

17 janvier 2021

7 « J'aime »

Le 21 Janvier 2020

7 « J'aime »

January 27th

4 « J'aime »

February 4th.

12 « J'aime »

12 février.

Vu depuis le passage vers la rue Gosford au métro Champ-de-Mars:

10 « J'aime »

Je me demande quand seront changés les panneaux de l’ancienne autoroute A-720 pour ceux de la nouvelle route R-136 ? Puisque ça relève de Qc ça peut être long.
Et ça me fait aussi penser que Google Earth indique toujours le nom de Amherst et pas encore Atateken !
Quelqu’un connaît aussi d’autres panneaux obsolètes en ville ?

Sur Maps ou Earth j’ai bien Atateken.

Sur Google Earth Pro
amh

J’ai toujours pensé que c’était juste la partie a l’ouest du tunnel Ville-Marie qui a été downgrade à la route 136 et que le reste, de De Lorimier jusqu’à la sortie du tunnel restait 720.