Hilton Hampton Inn & Homewood Viger - 13 étages (2021)

Projet d’hôtel de 273 chambres de la chaine Hampton Inn par Hilton.

Informations

Nom: Hampton Inn & Serenity Condos
Emplacement: 985 Boulevard Saint-Laurent, angle de la rue Viger

Hauteur: 13 étages - 49 mètres
Architecte: Geiger Huot
Promoteur: Groupe Daca
Début et fin de la construction : 2019 / 2021

Autres informations:

  • Les 5 premiers étages accueilleront un hôtel de 273 chambres de la chaine Hampton Inn.
  • Des unités pour du “long stay” seront disponible sous la bannière Homewood.

Sources des informations:

Autres images

5 « J'aime »

Mondo_Grosso a dit : Image: https://agoramtl.com/uploads/editor/ds/i58kf407hkvj.jpg

Beaucoup de gris dans la première photo.

J’ai envie de croire que c’est à cause de la pluie

Le palais de justice paraît moins massif, et je viens de remarquer cette cheminée pour la première fois

1 « J'aime »

October 25th

4 « J'aime »

4 « J'aime »

Je pense que celui-là est “toppé”
20201113_112044

5 « J'aime »

19 novembre 2020

Sans vouloir être trop négatif, vraiment pas un beau projet pour l’entrée du Chinatown

5 « J'aime »

Je pense qu’il est encore trop tôt pour juger, c’est juste une coque en béton en ce moment.

On peut déjà pas mal juger la base, qui est moche à mon avis.

Oui, je parlais surtout de la base. Ça sera difficile de changer son apparence.

1 « J'aime »

Un beau jeu de lumière pourrait rehausser son apparence la nuit, mais je m’attends pas à quelque chose de très beau. C’est dommage.

Selon le directeur marketing du Groupe Daca, le volet condo de ce projet (Serenity) n’existe plus. Il s’agit d’un combo hôtel short stay (Hampton Inn) et long stay (Homewood).

1 « J'aime »

November 26th. Top portion will be darker than the bottom.

6 « J'aime »

Ça ne rend pas très joli en ce dimanche gris de Décembre.

2 « J'aime »

Was just there as well and thought the same

4 « J'aime »

Oh boy. Une horreur…

It’s not that bad … sur le point de vue touriste c’est parfait central :man_shrugging:

Pas du tout impressionné par le revêtement préfab bas de gamme. Les tons inégaux qui donnent déjà un air d’usure aux murs extérieurs. Le mieux que je puisse dire: ils ont bouché un trou et occupé un terrain vacant. Une autre occasion manquée en matière d’esthétisme urbain. Vivement le One à côté pour racheter un peu l’entrée du Chinatown rue St-Laurent. :unamused:

1 « J'aime »