Griffintown - Discussion générale sur les différents projets du quartier

Très bonne nouvelle pour tous les résidents de la rue des bassins (Genre moi)! Parfois quand ça bloque sur St pratique et notre dame, Waze envoie les navetteurs vers le pont victoria sur la des bassins, ça devient dangereux et en plus comme la rue est large les Uber East stationnent souvent sur les 4 feux et souvent cause des l’interblocage des naveteurs. A chaque interblocage c’est le festival des klaxons.

1 « J'aime »

Le 35 passe déjà par là. Enlever le terre plein va changer quoi?

Bien relire! C’était en juin 2018 pour l’implantation de la 35 en août 2018

https://www.stm.info/fr/presse/communiques/2018/la-stm-annonce-la-mise-en-service-de-la-nouvelle-ligne-35---griffintown

je suis pas sur de comprendre comment on va acceder a la rue olier de l’est alors?

William / Seminaire / bassins / olier

1 « J'aime »

On the map you’re sharing it appears rue des Bassins becomes one way, but with recent work it’s designed still as two way, is this going to change now?

it will be one way only from rioux to ollier ( yellow arrow on the first picture).
The recent work has been that has been done it does not include the yellow part.
I assume/hope the side walk facing Sainte- Anne park can be extended to make a mini plaza by removing a traffic lane and the parking on the park side.

2 « J'aime »