Griffintown - Activités commerciales

c’est tellement absurde. un autre exemple de bureaucratie qui punit des petits commerçants pour des raisons stupides.

1 « J'aime »

Je ne pense pas.
1- Le comptoir à importer du Provigo est très populaire auprès de travailleurs des multiples tours a bureau dans le coin
2- Un Provigo est mieux adaptée aux profils de la cliente qui habitent le coin. Un maxi pourrait venir s’ajouter pour compléter l’offre pas remplacer le Provigo.

Une boutique érotique bientôt à Griffintown. L’offre commerciale se diversifie grandement apparemment. Au 1165 Rue Wellington

6 « J'aime »

@twix24 avait publié une photo en septembre

Dans les permis de construction

Je pense que c’est l’emplacement de l’ancien dépanneur GH

161 rue Murray
Installation d’une cloison dans le local 163 et aménagement pour usage ‘soins personnels’. Aucuns travaux extérieurs ou de structure.

En faite c’est l’emplacent l’ancien Gym des residents du 1165 Wellington. J’ai entendu que les acheteurs ne sont pas contents car le gym etait prensenté comme un equipment collectif alors que par aprés ils ont découvert qu’il est est zoné commercial.

Un courtier immobilier m’a dit que Claude Lachance avait gardé la propriété de l’espace gym. Il ne l’avait jamais cédé au syndicat de copropriétaires à la fin des travaux

Durant la pandémie, c’est lui qui contrôlait les accès. Je crois qu’il a essayé de vendre le gym au syndicat mais à un prix extrêmement élevé

4 « J'aime »

Nouveau dépanneur à 81 Peel à côté de India Rosa

4 « J'aime »