Le designer Guy Viens reprend son local du Ludovik pour une nouvelle boutique !
Notre nouveau projet à Benoit Lacas et moi ouvrira en pré-ouverture samedi à 12h. Maïk, art mural. Au 1318, Notre-Dame ouest. Au plaisir de vous voir!
Merci à tout nos partenaires.
Je m’attendais a ca…
J’ai entendu que les dépanneur vont la majorité de leurs bénéfice sur les bières et les cigarettes que Aisle 24 ne vend pas.
Je suis aller deux fois: peux de choix d’articles et 20% plus cher que les dépanneur regulier.
J’imagine que ça prend une personne physiquement dans le magasin pour vendre de la bière et des cigarettes puisqu’il faut vérifier l’âge de la clientèle.
Exact. Ils utilise le système de reconnaissance facial pour ouvrir la porte, techniquement c’est possible de vérifier l’age mais je penses que c’est pas légalement possible.
pour des raisons de protection des données personnelles, je ne crois pas que des entreprises privées peuvent utiliser ces données et/ou les stockers dans leurs bases de données
Au cours de l’année 2024, 34 épiceries Maxi auront ouvert leurs portes au Québec. Un chiffre encore jamais atteint, alors que 12 ont vu le jour en 2022 et 25 l’an dernier. Et pour certains de ces projets, le détaillant aux couleurs jaune et bleu s’établit là où on ne l’attend généralement pas : au centre-ville, dans les petits quartiers. « On va ouvrir à l’angle de Papineau et Sainte-Catherine, sans stationnement. On va ouvrir dans Griffintown sans stationnement. On a ouvert le magasin de Beaubien, dans Rosemont, sans stationnement », énumère Patrick Blanchette, vice-président de Maxi, au cours d’une entrevue accordée à La Presse, dans un Maxi fraîchement rénové de l’arrondissement de LaSalle.
Je me demande s’il est question de l’espace commercial de la phase 1 du projet de Brivia de l’îlot de la Montagne. J’avais entendu que Brivia avait déjà confirmé l’ouverture d’une épicerie. Sinon, je ne vois pas de locaux avec ces dimensions dans ce qui est déjà construit.
C’ext un mélange de salon de toilettage pour animaux et café
Un beau travail de nettoyage de fenêtres de l’ancien dépanneur et de rénovation si on se fie aux photos d’avant!
Café Maison Pawz maintenant ouvert au 1736 Notre-Dame ouest!
Endroit parfait pour commencer la journée ou pour venir relaxer après le travail avec votre toutou!
Notre café comprend un salon de toilettage sur place! C’est a ne pas manquer! On vous attend en grand nombre!
Avec ou sans chien, tout le monde est bienvenue!
Instagram : maison.pawz.cafe
Ces cafés où il y a des chiens et des chats, il me semble qu’ils ne respectent pas les règles du MAPAQ? Je me suis toujours demandé comment ils s’en tirent.
Il me semble avoir lu que le Provigo près du centre Bell resterait un Provigo qui est d’ailleurs tenu par un franchisé. Les magasins Maxi appartiennent à Loblaw et sont gérés par la maison-mère