Je me souviens quand jâĂ©tais petit je voyais la photo et ne comprenais pas ce que câĂ©tait, et je croyais que câĂ©tait lâaffiche dâun film dâhorreurâŠ
Personnellement, je trouve les cerises au marasquin dégueulasses⊠ça me rappelle toujours le goût du sirop pour la toux à saveur de cerise.
Le dernier Cherry Blossom que jâai mangĂ© est justement celui que PrĂ©vel mâavait donnĂ© en 2012 quand jâai signĂ© le contrat dâachat ![]()
Pareil, ça me dégoûtait ![]()
Le ChĂąteau Maneki en bordure de lâA40 a maintenant une salle Ă manger de 20 places + un permis dâalcool
Une nouvelle pizzeria dans le vieux montrĂ©al ! Câest le mĂȘme groupe qui est derriĂšre les restaurants Mignon et Mati.
Le nouveau Sushi Nishinokaze, dans le Mile End:
8 places, le tout clairement orienté vers une expérience de luxe.
Les places sont prépayées à la réservation, pour 360$ par personne.
Le nouveau cafĂ© vĂ©gane Natsu sur Ontario E dans Hochelaga. Un mix japonais revisitĂ©. Les saveurs explosent en bouche, câest vraiment bon. Et abordable.
Jâai testĂ© Dispensa aujourdâhui aprĂšs en avoir entendu parlĂ© sur le forum! Excellent rapport-qualitĂ© prix pour un repas lĂ©ger! Jâai payĂ© 11,45$ pour un sandwich mortadella et un carton dâeau. (Et la machine ne demande mĂȘme pas de pourboire!)
Nice
Si tu as la dent sucrĂ©e et que tu y retournes un moment donnĂ©, je te suggĂšre dâessayer leur tiramisu. Il fond littĂ©ralement dans la bouche, un des meilleurs Ă MontrĂ©al.
Mon souper de ce soir pour me redonner lâĂ©nergie dĂ©pensĂ©e Ă visiter les stations du REM. En dâautres mots, les beignes de chez Ocha sur Sainte-Catherine sont dĂ©licieux!
Le latte Perse est Ă lâhonneur au cafĂ© Parfums de Perse, rue McGill. Une touche aromatique originale. Et ils ont aussi des plats typiques dĂ©licieux.
Attention! commentaire politique sur Mandyâs
![]()
des salades Ă 20 $, câest non depuis que les soeurs Wolfe, Mandy et Rebecca, soutiennent ouvertement Pierre PoiliĂšvre⊠Leurs salades ne doivent pas ĂȘtre trop woke pour PoiliĂšvre ![]()
Les commentaires sous la vidĂ©o sur Instagam nâĂ©taient pas jolis. Je ne la trouve plus dâailleurs
Mais il y a cette capture dâĂ©cran sur bluesky
Jâai juste trouvĂ© cet article de The Suburban, un journal local de lâOuest de MontrĂ©al
Pierre Poilievre makes swing through West Island and West End
Moi aussi ça mâa dĂ©goĂ»tĂ©, quoique je paierais pas pour ça anyway haha
CâĂ©tait bien quand il y avait juste la succursale sur la rue Saint-Nicolas dans le Vieux-MontrĂ©al
Jây allais quand je travaillais dans lâĂ©difice Grand Trunk/GĂ©rald-Godin
Les prix ont augmenté bcp depuis
11 février 2025
Réaménagement à venir du Restaurant Place Deschamps à la Place des arts⊠Via SEAO.
Critique du resturant Mémo dans La Presse
664, rue Notre-Dame Ouest (au RDC des condos Le Phénix)
Le menu de dĂ©gustation (de huit Ă vingt services), qui paraĂźt Ă©clectique Ă premiĂšre vue, suit cette mission de mĂ©moire. On y trouve un cornet au saumon, copiĂ© du cĂ©lĂšbre restaurant californien French Laundry, une mise en bouche Ă©motive pour le chef. Un plat â quâon lĂšche â se rĂ©vĂšle ĂȘtre le mĂ©lange dâune recette de sa grand-mĂšre et dâun plat du chef indien Gaggan. Et ce nâest pas tout, lâassiette est servie avec un code QR⊠pour Ă©couter une chanson du groupe Kiss.
LâexpĂ©rience intime du restaurant, situĂ© entre le Vieux-MontrĂ©al et Griffintown, promet des expĂ©riences personnalisĂ©es et bien mĂ»ries. EntourĂ© de sa petite Ă©quipe, le chef espĂšre divertir et surprendre les clients, midi et soir
Ils ont réussi à rendre ça encore plus dégueulasse comme image ![]()