Gastronomie MontrĂ©al 😋

Je me souviens quand j’étais petit je voyais la photo et ne comprenais pas ce que c’était, et je croyais que c’était l’affiche d’un film d’horreur

5 « J'aime »

Personnellement, je trouve les cerises au marasquin dĂ©gueulasses
 ça me rappelle toujours le goĂ»t du sirop pour la toux Ă  saveur de cerise.

Le dernier Cherry Blossom que j’ai mangĂ© est justement celui que PrĂ©vel m’avait donnĂ© en 2012 quand j’ai signĂ© le contrat d’achat :laughing:

3 « J'aime »

Pareil, ça me dégoûtait :sweat_smile:

Le Chñteau Maneki en bordure de l’A40 a maintenant une salle à manger de 20 places + un permis d’alcool

4 « J'aime »

Une nouvelle pizzeria dans le vieux montrĂ©al ! C’est le mĂȘme groupe qui est derriĂšre les restaurants Mignon et Mati.

4 « J'aime »

Le nouveau Sushi Nishinokaze, dans le Mile End:

8 places, le tout clairement orienté vers une expérience de luxe.

Les places sont prépayées à la réservation, pour 360$ par personne.

3 « J'aime »

Le nouveau cafĂ© vĂ©gane Natsu sur Ontario E dans Hochelaga. Un mix japonais revisitĂ©. Les saveurs explosent en bouche, c’est vraiment bon. Et abordable.

11 « J'aime »

J’ai testĂ© Dispensa aujourd’hui aprĂšs en avoir entendu parlĂ© sur le forum! Excellent rapport-qualitĂ© prix pour un repas lĂ©ger! J’ai payĂ© 11,45$ pour un sandwich mortadella et un carton d’eau. (Et la machine ne demande mĂȘme pas de pourboire!)

13 « J'aime »

Nice :slightly_smiling_face: Si tu as la dent sucrĂ©e et que tu y retournes un moment donnĂ©, je te suggĂšre d’essayer leur tiramisu. Il fond littĂ©ralement dans la bouche, un des meilleurs Ă  MontrĂ©al.

4 « J'aime »

Les salades fraiches de Mandy’s sont toujours gagnantes.

3 « J'aime »

Mon souper de ce soir pour me redonner l’énergie dĂ©pensĂ©e Ă  visiter les stations du REM. En d’autres mots, les beignes de chez Ocha sur Sainte-Catherine sont dĂ©licieux!

9 « J'aime »

Le latte Perse est Ă  l’honneur au cafĂ© Parfums de Perse, rue McGill. Une touche aromatique originale. Et ils ont aussi des plats typiques dĂ©licieux.

3 « J'aime »

Attention! commentaire politique sur Mandy’s

:green_salad:

des salades Ă  20 $, c’est non depuis que les soeurs Wolfe, Mandy et Rebecca, soutiennent ouvertement Pierre PoiliĂšvre
 Leurs salades ne doivent pas ĂȘtre trop woke pour PoiliĂšvre :roll_eyes:

Les commentaires sous la vidĂ©o sur Instagam n’étaient pas jolis. Je ne la trouve plus d’ailleurs

Mais il y a cette capture d’écran sur bluesky

J’ai juste trouvĂ© cet article de The Suburban, un journal local de l’Ouest de MontrĂ©al

Pierre Poilievre makes swing through West Island and West End

6 « J'aime »

Moi aussi ça m’a dĂ©goĂ»tĂ©, quoique je paierais pas pour ça anyway haha

C’était bien quand il y avait juste la succursale sur la rue Saint-Nicolas dans le Vieux-MontrĂ©al
J’y allais quand je travaillais dans l’édifice Grand Trunk/GĂ©rald-Godin

Les prix ont augmenté bcp depuis

11 février 2025
Réaménagement à venir du Restaurant Place Deschamps à la Place des arts
 Via SEAO.

11 « J'aime »

Critique du resturant Mémo dans La Presse

:round_pushpin: 664, rue Notre-Dame Ouest (au RDC des condos Le Phénix)

Le menu de dĂ©gustation (de huit Ă  vingt services), qui paraĂźt Ă©clectique Ă  premiĂšre vue, suit cette mission de mĂ©moire. On y trouve un cornet au saumon, copiĂ© du cĂ©lĂšbre restaurant californien French Laundry, une mise en bouche Ă©motive pour le chef. Un plat – qu’on lĂšche – se rĂ©vĂšle ĂȘtre le mĂ©lange d’une recette de sa grand-mĂšre et d’un plat du chef indien Gaggan. Et ce n’est pas tout, l’assiette est servie avec un code QR
 pour Ă©couter une chanson du groupe Kiss.

L’expĂ©rience intime du restaurant, situĂ© entre le Vieux-MontrĂ©al et Griffintown, promet des expĂ©riences personnalisĂ©es et bien mĂ»ries. EntourĂ© de sa petite Ă©quipe, le chef espĂšre divertir et surprendre les clients, midi et soir

Ça n’a pas pris de temps pour faire une copie quĂ©bĂ©coise :sweat_smile: 2,99$ l’unitĂ©

8 « J'aime »

Ils ont réussi à rendre ça encore plus dégueulasse comme image :sob:

8 « J'aime »

De nouvelles salades gourmandes le midi au PassĂ© ComposĂ©, rue Saint-Paul. Ici la salade orientale Ă  la truite. Vraiment bon et “sophistiquĂ©â€, pour 15$.

4 « J'aime »