Gare Lucien-L'Allier - Réfection des quais et marquises

Ce n’est pas un problème dans la réalité. La voie 1 n’est (presque) jamais utilisée.

Les trains utilisent généralement les voies 3 à 8, avec quelques fois la voie 2 qui est utilisée également.

1 « J'aime »

La réhabilitation et le prolongement de la voie 1 est prévue dans le cadre des travaux, ce que laisse à penser qu’elle sera utilisée davantage

Je dois avouer avoir aimé l’idée de 2009 pour le réaménagement de la gare Lucien l’Allier

4 « J'aime »

They still haven’t replaced the AMT sign, but otherwise very nice!



7 « J'aime »

Oh really ? Taverne 1909 around the corner.

Je n’avais pas réalisé avant maintenant, mais le passage n’est pas connecté à une plate-forme. Ça signifie qu’il faut qu’ils le convertissent.

Edit: Grammaire

2 « J'aime »

16 « J'aime »

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Trains exo - Discussion générale

Peut-être pas le bon endroit pour poster à ce sujet, mais une solution a été trouvée concernant la problématique des sans-abris dans le passage reliant le métro et la gare: on y fait jouer de la musique à fort volume.

L’éclairage ne fonctionnait pas très bien lorsque je suis passé par là ce soir:

10 « J'aime »

The music is so loud I heard it over my noise cancelling headphones and took them off because I was wondering what the sound was lol

3 « J'aime »

I heard it too. I think it is a “polite” way to push away those homeless from the tunnel.

C’est probablement là depuis un certain temps, mais l’échafaudage est installé sur de la Montagne

If only it wasn’t the same four songs playing…

2 « J'aime »

Exo doesn’t have the budget for more

3 « J'aime »

Im not sure that its exo that owns the tunnel. The songs are decidedly sports like or hockey themed. Might be the arena. After all, exo doesnt employ this tactic anywhere else in their network, the stm neither

Yesterday I saw a bus with 912 Trainbus Saint-Jérome / MTL on the destination sign. Must have been a code typo, but it suggests that the 935 could be returning, since trains will be terminating at Parc while the station is closed.

1 « J'aime »

The barrier has now been removed and replaced by a temporary fence

4 « J'aime »

ça a l’air d’appartenir au centre bell
image

3 « J'aime »

Légèrement désespérant que cet avis fasse encore référence à l’AMT au lieu de exo.

5 « J'aime »

Est ce que quelqu’un sais si La réfection de la gare LL vas inclure des travaux préparatoires pour l’installation d’ascenseur pour une connection future avec la station metro LL?

Does anyone know of the works of the LL station will include preparatory work for elevators connecting the station to the metro station as well?

La réponse est non.

3 « J'aime »