Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Le terme “rapidement” a été utilisé de manière assez libérale ici.

3 « J'aime »

210 logements Interloge pour familles et personnes seules confirmés par le PHAQ pour l’îlot 4. https://www.habitation.gouv.qc.ca/medias/communiques-de-presse/communique-de-presse/article/763-nouveaux-logements-sociaux-et-abordables-seront-construits-rapidement-a-montreal-1

Le projet va aussi profiter de la nouvelle enveloppe de 30 millions en décontamination pour Montréal. Projets de logement | 30 millions de plus pour la décontamination à Montréal | La Presse.

6 « J'aime »

En plus c’est réglé avec Madame Butterfly pour l’ancien Da Giovani

1 « J'aime »

Avez-vous vu le chantier du YWCA qui est sensé être là?

Peut-être relié à la nouvelle enveloppe de décontamination annoncée récemment Projets de logement | 30 millions de plus pour la décontamination à Montréal | La Presse.

Ils installent la structure pour la pièce d’art.

15 « J'aime »

Qu’en est-il de l’immeuble de la Phase 4 de copropriété qui doit comporter un centre sportif avec piscine intérieure qu’on nous avait promis lors de l’achat des condos de la phase 1 et 2 (Ilôt 1)? Est-ce qu’il y aura deux immeubles comme sur l’ilôt 3? Déjà que la phase 3 qui se devait être un immeuble en copropriété a été transformé en locatif… s’il fallait qu’on ait plus le gym attendu…

3 « J'aime »

C’est une question pour Prével ça

4 « J'aime »

Prével se plaignait de deux choses : Manque de fonds en décontamination et pas de financement pour le volet social. Les deux sont réglés donc ils n’ont plus vraiment d’excuse. Si on regarde le projet Westbury le parc a été fait en dernier après tous les immeubles.

3 « J'aime »

19 avril




19 « J'aime »

25 « J'aime »

Yay! Glad to see the balcony railings in! I viewed my unit last week and it’s coming together nicely!

The “patio” on the 4th floor was only loose stones (I was expecting concrete). I’m curious if that’s how it’ll be, or if they plan on adding tiles on top of the stones.

4 « J'aime »

25 « J'aime »

2024-04-26

31 « J'aime »

La réponse de Prével : “La conception de l’ilôt 4 est en cours, tout n’est donc pas 100% défini mais il est toujours de notre volonté d’y inclure le gym et la piscine.”

2 « J'aime »

La réponse de Prével : “La conception de l’ilôt 4 est en cours, tout n’est donc pas 100% défini mais il est toujours de notre volonté d’y inclure le gym et la piscine.”

Toujours de notre volonté, donc y’a une possibilité que non. Bein coup donc

2 « J'aime »

Début des travaux sur la placette, c’est pour bientôt! :raised_hands:

7 « J'aime »

J’imagine qu’ils veulent juste terminer les travaux sur la facade donnant sur la placette.

4 « J'aime »

Les travaux vont commencer la semaine prochaine, selon Prével. Ils viennent de le mentionner en commentaire sous une de leur publication Facebook.

8 « J'aime »