Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

webcam

25 « J'aime »
2 « J'aime »

Pas que ce soit une nouvelle majeure, mais je me suis rendu compte ce matin que les premières phases étaient maintenant disponibles en vue 3D sur google maps. Je crois que la mise à jour est plutôt récente car jusqu’en début d’année, on y voyait toujours un lot vacant à 100%, il me semble.

5 « J'aime »

Pour la murale?

10 « J'aime »

On le voit dans l’image en entête:

11 « J'aime »
2 « J'aime »

22 « J'aime »

:deciduous_tree: Saviez-vous qu’un espace vert de 40 000 pieds carrés vous attend au cœur d’Esplanade Cartier?

Autant pour les résidents que pour le voisinage, ce parc est pensé pour relaxer ou jouer tout en restant connecté au pouls de la ville.

:eyes: Curieux de voir comment nous réinventons la vie urbaine ?

Venez découvrir le projet et laissez-vous surprendre par les possibilités infinies d’un projet conçu autour de vos besoins et de ceux de la communauté.

11 « J'aime »

J’aime beaucoup ce quartier où on privilégie l’animation au niveau de la rue, que ce soit par des commerces au rdc, des placettes, des parcs et des aménagements publics pour la mobilité active. J’aime aussi la variété des édifices, les couleurs et les styles qui se côtoient dans une belle densité, ainsi que les perspectives que l’on préserve au niveau du sol. Une ambiance qui devrait favoriser la fréquentation des résidents de tout le secteur incluant ceux du Village.

8 « J'aime »

Video sur le Facebook de Prével.

2 « J'aime »

Il y a des travaux dans un des commerces de l’îlot 1 du côté de la placette. Hâte de voir qu’est-ce qui ouvrira là, j’espère que plusieurs autres suivront avant l’été!

5 « J'aime »

Excellente nouvelle! C’est quel local au juste?

2 « J'aime »

15 mars il y a beaucoup d’actions sur les chantiers.








18 « J'aime »

Le commerce 1, à l’extrémité sud de la placette :slight_smile: ils ont construit un backstore à ce que je peux comprendre. À suivre !

2 « J'aime »

Merci!

Il semble qu’ils montent des divisions dans le commerce 6 aussi.

2 « J'aime »



22 « J'aime »

Sur la page FB de Prével

Transformation des premières phases du projet d’Esplanade Cartier! :building_construction::dizzy:
Un lieu où chaque étape a été marquée par l’innovation et la vision d’un avenir partagé.
Jusqu’à ce jour, nous avons introduit une gamme diversifiée d’options de logement, enrichi le quartier avec des espaces communautaires vibrants, lancé des projets d’agriculture urbaine, et développé des zones de bureaux, dynamisant ainsi la vie locale. :house_with_garden: :tomato: :couple:
:point_down: Et maintenant ? Partagez vos souhaits pour les prochains chapitres de ce projet dans les commentaires.

27 « J'aime »

24 mars

23 « J'aime »

20 « J'aime »