Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Même maquette teintée plus foncée?

De Septembre 2021

5 « J'aime »

J’espère que les résidents pourront garder la maquette après la complétion du projet.
Prével nous a remis la maquette de notre projet. Elle est exposée dans un de nos espaces communs.

8 « J'aime »

Lundi 14 août 2023


21 « J'aime »

À quoi sert la barre de métal?

3 « J'aime »

Elle est soudée à tous les pieux, j’imagine que le terrain est particulièrement susceptible aux mouvements de sols. Le terrain semble assez sablonneux.

5 « J'aime »

c’est un détail normal. Rien de suspect ici

21 « J'aime »



31 « J'aime »

Une fraco a été installée! La pose du revêtement devrait commencer bientôt!

19 « J'aime »


12 « J'aime »

20 « J'aime »

16 « J'aime »

Oh non, moi qui pensais être le seul avec un accès au toit pour mes photos, j’ai de la compétition :cold_sweat::face_with_hand_over_mouth:

3 « J'aime »

Haha je visitais un ami :wink:

3 « J'aime »

28 « J'aime »

Si je me fie au rendu, c’est de la belle brique rouge qu’ils vont commencer à poser là où ils ont mis le revêtement jaune

6 « J'aime »

Je confirme! La belle brique rouge est sur l’échafaudage! Photo à venir :slight_smile:

3 « J'aime »

Ce matin, mercredi 13 septembre

28 « J'aime »

La brique colorée de cette phase va être tellement rafraîchissante pour ce coin « gris » de Sainte-Catherine. :raised_hands:t2::raised_hands:t2::raised_hands:t2:

J’ai très hâte de voir le résultat.

5 « J'aime »

Quelqu’un connaît les détails au niveau des matériaux qui seront utilisés pour la finition de la placette qui sépara l’îlot 1 et 2. Il y a différents rendus en ligne - version avec pavé uni gris et pavé uni rouge. J’aimerais trop voir dequoi de ce type - moins stérile qu’un pavé gris et plus unique qui donnerait du caractère au projet.

IMG_7254



11 « J'aime »