Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Probablement juste des gens qui voulaient acheter et revendre ensuite.

3 « J'aime »

possible. je trouvais ça juste étrange qu’elles sortent toutes presque au même moment.

Ou des unités achetées par des agents immobiliers pour la revente? Je doute que quelqu’un a déjà vécu dans l’unité en lien plus haut. C’est juste du home staging et des photos plus professionnelles que la moyenne sur Centris.

6 « J'aime »

Flipperies.

1 « J'aime »

Elles sortent au même moment parce qu’ils ont probablement eu leur date de livraison et veulent vendre avant de devoir gérer une hypothèque

Mercredi 5 octobre



14 « J'aime »

16 « J'aime »

Webcam ce matin

21 « J'aime »

https://www.lelezard.com/communique-20616593.html

MONTRÉAL, le 20 oct. 2022 /CNW Telbec/ - Le Laboratoire sur l’agriculture urbaine et ses partenaires invitent les médias à une visite du jardin communautaire et de la serre sur toit à Esplanade Cartier et au lancement du Réseau des Espaces Publics sur Toits de l’île de Montréal (REPT’ÎLE). Une séance d’entrevues suivra la visite. Participeront également à la conférence de presse : Sophie Mauzerolle, membre du comité exécutif de la Ville de Montréal, Laurence Vincent, présidente de Prével, Eric Duchemin du Laboratoire sur l’agriculture urbaine et Sylvie Chamberland codirectrice générale du Carrefour solidaire Centre communautaire d’alimentation.

En lire plus: INVITATION AUX MÉDIAS - Lancement du jardin communautaire sur toit à Esplanade Cartier et du Réseau des Espaces Publics sur Toits de l'île de Montréal (REPT'ÎLE)

2 « J'aime »

Webcam

La placette se dessine de mieux en mieux

10 « J'aime »


11 « J'aime »

Quelques photos de ce matin:







23 « J'aime »

Cette brique, WOW!!!

7 « J'aime »

J’aime beaucoup l’architecture de ce projet. Ça fait vraiment différent et original de la plupart des autres projets à condos très semblables et génériques.

9 « J'aime »

20 « J'aime »

Sur la rue Sainte-Catherine à travers de la future placette

16 « J'aime »

C’est peut-être le début d’un temps nouveau pour Sainte-Marie. C’est un quartier bien situé, desservi par le transport en commun et avec beaucoup de potentiel, mais qui malheureusement a longtemps manqué d’amour. Il y manque aussi un “centre d’intérêt”. Peut-être que ce secteur le deviendra? Peut-être que ce sera plutôt autour de la station Frontenac. Qui sait!

7 « J'aime »

On commence la semaine en coulant une section du 1er étage de l’îlot 2.

16 « J'aime »

L’érection de cet ilot aura un impact majeur en façade sur la rue Ste-Catherine, tout en donnant une première apparence de complétion au projet lui-même, qui prendra alors sa vitesse de croisière. C’est toujours long au début d’un chantier majeur avant qu’il prenne définitivement forme, car c’est la tête d’un projet qui en donne le ton et accélère ensuite les ventes.

Pareil pour les premières phases du Quartier des Lumières sur René-Lévesque, qui s’étirent dans le temps et qui joueront le même rôle d’ilots de façade, avant de s’étendre plus en profondeur sur le site.

6 « J'aime »




21 « J'aime »