Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

Au bureau des ventes, on m’a dit que la pré-vente grand public pour la phase 3 de condos était prévu pour février 2022.

3 « J'aime »

Puis dans leur nouveau bureau de vente sur le site même, au coin de la placette.

2 « J'aime »

Muret temporaire ?

Je suppose qu’il s’agit d’une solution temporaire lors des travaux d’îlot 2 afin de sécuriser les personnes qui rentrent aux logements par la demi-placette

9 « J'aime »

Installation du pavé sur la placette

En passant, ils ont déjà transporté la grosse maquette en bois à la nouvelle maison de projet sur la placette

5 « J'aime »

Je crois que c’est juste un passage temporaire pour l’accès/issue des commerces, la placette semble beaucoup plus large cela.

2 « J'aime »

Ilot 3

8 « J'aime »

Effectivement pour jouir de la placette en sa totalité, il va falloir attendre la fin de la construction de l’Ilot 3 en 2023, ou il va avoir des espaces de bureau, des commerces, l’épicerie, des résidences locatives puis le Y des Femmes.

2 « J'aime »

2 « J'aime »

Prével lance leur troisième phase en février. Leur nouveau bureau des ventes directement sur le site du projet au 2150 rue Sainte-Catherine Est, ouvrira le 6 janvier.

5 « J'aime »

Forage à l’extrémité sud du terrain (îlots 5 & 6 près du boul René-Levesque) par la compagnie Downing

13 « J'aime »

Le 21 DEC 2021


15 « J'aime »

image



image

14 « J'aime »

2150 St Catherine St E, Montreal, Quebec H2K 0C8

7 « J'aime »

On enleve la terre restante sur l’ilot 2 aujourd’hui.

12 « J'aime »

Pose des balçons

7 « J'aime »

De leur site FB

PRÉVEL

Esplanade Cartier

The new year means new owners!

We have some lucky ones who started the year off right by taking possession of their brand new condo. Congratulations to our phase 1 clients!

7 « J'aime »

On avance

12 « J'aime »

Esplanade Cartier par Prével:

Prévente de la Phase 3 les 12-13-14 février

https://www.guidehabitation.ca/fr/10928/esplanade-cartier-par-prevel-prevente-les-12-13-14-fevrier/alertpreview:/?utm_source=GH_alerts&utm_campaign=10928&utm_medium=email&userid=60071

2 « J'aime »

Les 1 chambres débutent à 370’000$

Aussi, des info sur l’immeuble de logements sociales de l’îlot 3 (qui donne sur Parthenais) : c’est intégré au projet du Y des femmes dont les bureaux seront dans l’îlot 2.

2 « J'aime »

Reportage radio du journaliste Philippe-Antoine Saulnier à l’émission Le 15-18 sur le développement du secteur

Des milliers de logements à l’est du Pont Jacques Cartier : Reportage https://ici.radio-canada.ca/ohdio/premiere/emissions/le-15-18/episodes/599063/rattrapage-du-lundi-24-janvier-2022/13

4 « J'aime »