Esplanade Cartier - 7 à 25 étages

17 Likes

Au bureau des ventes, on m’a dit que la pré-vente grand public pour la phase 3 de condos était prévu pour février 2022.

3 Likes

Puis dans leur nouveau bureau de vente sur le site même, au coin de la placette.

2 Likes

Muret temporaire ?

Je suppose qu’il s’agit d’une solution temporaire lors des travaux d’îlot 2 afin de sécuriser les personnes qui rentrent aux logements par la demi-placette

9 Likes

Installation du pavé sur la placette

En passant, ils ont déjà transporté la grosse maquette en bois à la nouvelle maison de projet sur la placette

5 Likes

Je crois que c’est juste un passage temporaire pour l’accès/issue des commerces, la placette semble beaucoup plus large cela.

1 Like

Ilot 3

8 Likes

Effectivement pour jouir de la placette en sa totalité, il va falloir attendre la fin de la construction de l’Ilot 3 en 2023, ou il va avoir des espaces de bureau, des commerces, l’épicerie, des résidences locatives puis le Y des Femmes.

2 Likes

2 Likes

Prével lance leur troisième phase en février. Leur nouveau bureau des ventes directement sur le site du projet au 2150 rue Sainte-Catherine Est, ouvrira le 6 janvier.

5 Likes

Forage à l’extrémité sud du terrain (îlots 5 & 6 près du boul René-Levesque) par la compagnie Downing

13 Likes

Le 21 DEC 2021

14 Likes

image

image

14 Likes

2150 St Catherine St E, Montreal, Quebec H2K 0C8

7 Likes

On enleve la terre restante sur l’ilot 2 aujourd’hui.

11 Likes

Pose des balçons

6 Likes

De leur site FB

PRÉVEL

Esplanade Cartier

The new year means new owners!

We have some lucky ones who started the year off right by taking possession of their brand new condo. Congratulations to our phase 1 clients!

6 Likes

On avance

11 Likes