Oui il y a eu un feu ce printemps dans cet immeuble
8655-8659 Av des Belges
Nov 2020 - Google Maps
Je n’ai pas de photos pour le 8626 Av. De Chateaubriand, mais il y avait aussi des travaux et je pense qu’un étage a été ajouté. J’essaierai de passer de nouveau.
6733-6737 rue St Urbain
DEMANDE(S) DE DÉMOLITION D’IMMEUBLE: https://applicatif.ville.montreal.qc.ca/som-fr/pdf_avis/pdfav37418.pdf
vs Google Maps Juillet 2022
Je mets ça dans ce sujet le temps de trouver c’est quel projet ![]()
Les immeubles en face du CHUM ont été rénovés et voici la façade arrière sur la rue Notre Dame de Lourdes
Ces deux mandats sont pour le même projet, visiblement:
Période du mandat
Du 2025-09-18 au 2025-10-31
Résumé du mandat
Projet de démolition et construction d’un immeuble qui sera à vocation majoritairement résidentielle - Rencontre avec les professionnels de l’arrondissement dans le but d’évaluer la faisabilité du projet et des besoins spécifiques exigés pour le projet.
Contrepartie reçue ou à recevoir pour l’exercice des activités de lobbyisme
De 10 000 $ à 50 000 $
(le deuxième mandat a une durée plus longue)
Objectif (s)
- Demande éventuelle d’un PPCMOI ou d’une modification réglementaire pour un projet immobilier.
Le projet est dans Ville-Marie, par Hillpark Capital, et c’est FAHEY & ASSOCIÉS INC. qui font le lobbyisme.
En ce moment, je ne crois pas que nous ayons un projet important de Hillpark Capital de répertorié sur le forum. Ce mandat est assez gros, avec deux lobbyistes, et on parle d’un PPCMOI ou modification réglementaire, donc on peut garder l’œil ouvert pour un projet assez important, à mon avis.
J’aimerais beaucoup que ces mandats soient plus détaillés, par transparence, pour connaître le vrai sujet de ce lobbyisme.
2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : SmartStop Notre-Dame - 5 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : 3130-3140, chemin de Chambly - 6 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : 6025 rue De Saint-Vallier - 3 étages
Un message a été fusionné à un sujet existant : 133, boulevard La Fayette -?