Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

1 avril 2025 · 14, 9e Avenue, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

1 avril 2025 · 12, 9e Avenue, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

1 avril 2025 · 8-10, 9e Avenue, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : 4, 9e Avenue - 3 étages (202X)

1 avril 2025 · 49, 8e Avenue, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : 86-90, rue de Dieppe - 3 étages (202X)

1 avril 2025 · 95, rue de Dieppe, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

2, 9e Avenue, Deux-Montagnes

1 « J'aime »

Wow gros travail de recensement!

3 « J'aime »

164, rue Saint-Louis, Saint-Eustache

Un message a été fusionné à un sujet existant : 34, chemin d’Oka - 2 étages

49, rue Saint-Louis, Saint Eustache

Un message a été fusionné à un sujet existant : 350, rue Saint-Eustache - 2 étages

9 avril 2025

St-Hubert va aussi injecter un montant de 650 000 $ pour la construction d’un nouveau centre de Recherche et Développement pour la restauration à Boisbriand, qui devrait être complété en 2025, permettant ainsi la poursuite de l’innovation et le maintien de sa compétitivité dans un secteur en constante évolution.

J’ai besoin de votre aide!

Étude de potentiel quelque part au Québec… - en cours et à suivre!

7 « J'aime »

Juste une vibe, mais je trouve que ça fait très Griffintown ou Cité du Multimédia. Au moins deux bâtiments 20 étages+ autour, un bâtiment qui semble industriel dans le fond, rue de taille moyenne…

Il y a une adresse qui semble être dans les 2000 et le nom d’une marque (?) qui ressemble à Mujisyo.

Les volumes de la rue ne me disent rien, est-il possible que ce soit dans Bridge-Bonaventure?

Je ne sais pas à quel point il faut prendre ça au pied de la lettre, mais il n’y a pas beaucoup de feux de circulation de la sorte à Montréal en tout cas…

Le rendu montre un sens unique avec une voiture à l’envers et possiblement une intersection en T, vu qu’il n’y a que des voies de virage. La rue est probablement trop grande juste pour dégager le visuel du rendu.

Je ne sais pas s’il faut s’y fier vraiment.

Assumant que le projet est bel et bien à Montréal (quand même très probable) et que l’adresse visible est bonne et qu’elle se situe entre 2000 et 3000, voici les candidats potentiels près du centre-ville.

https://quebecatlas.com/map.html

Je pense donc plutôt que ce serait un terrain entre Maisonneuve et Sherbrooke, entre Atwater et Saint-Denis. Peut-être que je pourrais raffiner un peu la recherche en utilisant que les adresses dont les lots sont vacants ou des immeubles de 5 étages ou moins.

2 « J'aime »