Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Un message a été fusionné à un sujet existant : Lincoln Gabriel - 2 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : 1030 Beaubien Est - 5 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : Spinelli Kia Pierrefonds-Roxboro (agrandissement) - ? étages

12 avril 2025 · 6, 5e Rue

1 « J'aime »

2 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Saint Peter & Saint Paul Coptic Orthodox Church Services Building - ? étages

12 avril 2025
Piscine communautaire Notre-Dame-de-Grâce - 3760 boulevard Décarie

4 « J'aime »

Pendant la période des travaux, la piscine sera fermée à la population. Une fois la réalisation des travaux complétée vous aurez accès à la piscine 12 mois par année.

Parmi les améliorations à la piscine:

• Le réaménagement complet des installations connexes (accueil, bureau des sauveteurs, gradins, vestiaires, etc.).
  • Le remplacement des équipements électromécaniques.
  • La restauration et la mise aux normes de la piscine.

Rappelons également que les travaux vont permettre d’améliorer la résilience écologique du bâtiment, qui actuellement est le 2e plus grand émetteur de gaz à effet de serre à l’arrondissement.

2 « J'aime »

12 avril 2025
Club de tennis Notre-Dame-de-Grâce - 5319 Av. Notre-Dame-de-Grâce

1 « J'aime »

12 avril 2025
5000-5016 boulevard Décarie

2 « J'aime »

Ça me semble être le CANO (Centre d’attachement Nord-Ouest) de la STM pour la ligne bleue

Je suis curieux de voir ce qui sera fait à la surface

1 « J'aime »

Le futur CANO sera à gauche du bâtiment dans la photo (qui n’appartient pas à la STM)! Voir ci-dessous pour les sujets liés au CANO.

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Centre d’attachement Nord-Ouest

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Centre d’attachement Nord-Ouest

Un message a été fusionné à un sujet existant : Seuil sud-ouest (Lachine-Est) - 6 à 15 étages

Un message a été fusionné à un sujet existant : Habitations Rive Gauche Blainville - 4 étages (2025)

Un message a été fusionné à un sujet existant : École de l’Est - ? étages

Rue Clark, dans le Chinatown

4 « J'aime »

le 1083, rue Clark est lié au 1074-1084, Boulevard Saint-Laurent

même lot 1 180 592

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : CPE Enfants Soleil (transformation et agrandissement) - 3 étages

14 avril 2025 • Laurendeau / de l’Église

1 « J'aime »