Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Je n’ai pas trouvé un fil, mais je vois des travaux sur le bâtiment à côté de station Jarry.

3 Likes

Oui ça fait plus d’un an déjà que c’est commencé, la façade dégagée est déjà terminée! :slight_smile:

1 Like

Cet immeuble à caractère social a pris un air de jeunesse. Bravo il sera plus élégant et certainement plus confortable pour sa clientèle et moins déprimant pour le voisinage. :grinning:

3 Likes

Nouvelle publication d’Atelier Chaloub sur Instagram, mais aucune indication de localisation!

Je leur ai posé la question. On verra. :slight_smile:

Cela dit, êtes-vous capable d’identifier l’endroit?

Clairement un secteur en transformation si le projet est entouré d’immeubles industriels d’un étage. J’ai pensé au coin Bassins et des Seigneurs, mais le lot comprend le bâtiment au coin de William et il devrait y avoir une ruelle.

Rien n’est similaire dans Lachine-Est, ni Le Triangle ou le secteur des Faubourgs, à moins que j’aie manqué quelque chose.

https://www.instagram.com/p/DGB00MUxNBn/?utm_source=ig_web_copy_link&igsh=MzRlODBiNWFlZA==

14 Likes

Suis-je le seul à trouver le mur à droite du projet familier ? On aurait pas mis un placeholder ressemblant à ça sans raison.

4 Likes

14 février 2025 • À proximité de la station Côte-Vertu

5 Likes

Il ne semble pas y avoir de permis d’occupation du domaine public dans le secteur

description du permis

DÉMOLITION DU VESTIBULE D’ENTRÉE EN COUR AVANT + AGRANDISSEMENT (193.42m2) AU 3e ÉTAGE + CRÉATION DE 10 LOGEMENTS (ANNULER NUMÉRO CIVIQUE 974 BOULEVARD DÉCARIE + CRÉER NUMÉRO CIVIQUE 966)

3 Likes