Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Sur la Plaza. Quelqu’un a entendu parler de ce projet approuvé?

4 « J'aime »

Je n’en avais pas entendu parlé mais ça me fait extrêmement plaisir de voir ce projer, le mur aveugle du Ardène est un des plus massifs de la Plaza.

2 « J'aime »

J’espere que cest pas la fin du chainon…

3 messages ont été fusionnés à un sujet existant : 224, Place D’Youville

Je ne sais pas si c’est le bon fil pour ça, mais est-ce que il y a un projet sur se terrain?
Ou est-ce qu’il y a eu un ancien projet?
Sinon quel était la raison de la démolition des anciens bâtiments?

1 « J'aime »

Une construction monte (rendu à 4-5 étages) à l’intersection du boul. Chomedey et St-Elzear Ouest à Laval. Une 2eme phase des condos voisins ou un tout autre projet? Il ne semblait pas avoir de pancartes informatives sur les lieux.


4 « J'aime »

Est-ce qu’on a un sujet sur ce plan d’aménagement, Projet Connexion dans Pierrefonds, concernant l’îlot Saint-Jean.

Il y a une présentation publique mardi le 28 mars.

L’image disponible:

4 « J'aime »

Projet potentiel de Dév Méta à Brossard, mais il n’y a aucune information sur le terrain ou encore sur le projet.

Période du mandat

Du 2023-03-28 au 2024-03-28

Description

Élaborer un partenariat d’affaires avec la collaboration de la Municipalité de Brossard afin d’accélérer la mise en chantier d’un projet pouvant contribuer à la lutte contre la crise du logement.

Carrefour Lobby Québec

1 « J'aime »

Un message a été fusionné à un sujet existant : Best Western Ville-Marie (rénovation) - 18 étages


Le bâtiment commercial sera détruit.

1 « J'aime »


VENDU!

1 « J'aime »

Bonne nouvelle que ce terrain ait enfin trouvé preneur, cette bâtisse industrielle était abandonné depuis plusieurs années.

Vu sur le pont Champlain, je me demande c’est pour quel projet?

5 « J'aime »

Non malheureusement je ne crois pas que ce sont les ‘’ cornes’’ prévues au sommet du gratte-ciel Le George.
The horns were too risqué for a city accustomed to bland sksycrapers architecture.

How much are you willing to wager? The crown will be like the renderings, I’m certain.

Quelle est la source de cette information? Un couronnement sur une tour à Montréal est un élément assez banal pourtant. Tu mentionnes une condition du CCU, ou une déclaration du promoteur?


En attendant la source, ces panneaux pourraient théoriquement être pour le George. S’ils sont à l’envers sur le camion, on dirait qu’ils ont un angle correspondant, ils semblent être du même matériel et de la même couleur. La géométrie des ouvertures ne correspond pas au rendu.

Quel autre projet demande des panneaux préfabriqués avec cet angle sinon?

Ajout

L’angle dont je parle, qui pourrait s’appliquer au George:

4 « J'aime »

Live the faith.

Hmm, so no wager I see :no_mouth: don’t worry though, I will tag you once the crown starts going up.

1 « J'aime »

En effet, c’est pour le 1000 de la montagne:



15 « J'aime »