Enquêtes et recherches - Projets immobiliers

Je ne la retrouve pas, MAIS j’avais aperçu une entrée au Registre des lobbyistes il y a quelques semaines pour un projet envisagé entre 22 et 25 étages sur le lot du strip mall au quadrant sud-ouest de l’intersection Saint-Martin/Avenir (Rockaberry, DeSerres, etc.). La hauteur semble correspondre. Le grand îlot en friche plus au sud est voué à un projet de plus grande envergure mais de plus faible hauteur, selon un mémoire déposé durant la refonte réglementaire (3 x 10-15 étages, je crois).

Il y a donc une chance que le projet des rendus soit situé là, mais il faudra attendre davantage d’infos (ou retrouver la maudite entrée au Registre des lobbyistes, je ne la retrouve vraiment pas :face_with_raised_eyebrow:).

Ça pourrait bien être sur le stationnement situé au sud des commerces, ou un redéveloppement, mais il me semble que l’entrée ne mentionnait qu’une seule tour. Donc, possiblement ici.

La seule autre option intéressante que je verrais serait celle-ci, mais la hauteur préliminaire ne correspond pas exactement :

5 « J'aime »